[TTA] Jeux Online

Merci Gartch,

Tu as précisé les réponses précédentes. Asynchrone (sans synchronisation), c’est le fait de ne pas être en même temps au même endroit. Quand tu joues avec moi à Dominant Species sur Vassal, c’est du tour par tour synchrone. Quand tu fais un AFAOS avec moi sur Yucata.de et que nous jouons chacun un tour par jour, c’est du tour par tour asynchrone.

Salutations ludiques.
Docky

Docky dit:Salut El Commandante,
Mon pseudo, c'est Docky. Je lis d'abord les règles (j'en suis au tiers), mais je crains qu'une relecture soit indispensable, ce qui prendra un peu plus de temps que prévu initialement. Et merci pour ta réponse concernant le tour par tour.
Salutations ludiques.
Docky


tu n'apparais pas dans la liste des joueurs...

Peut-être parce que je n’ai pas encore fait ne serait-ce qu’une seule partie. Mais je suis bien inscrit, et ai déjà jeté un bon coup d’oeil sur le site. Pour le cas où : Docky, c’est aussi Christophe Lagrange…

Docky dit:Asynchrone (sans synchronisation), c'est le fait de ne pas être en même temps au même endroit. Quand tu joues avec moi à Dominant Species sur Vassal, c'est du tour par tour synchrone. Quand tu fais un AFAOS avec moi sur Yucata.de et que nous jouons chacun un tour par jour, c'est du tour par tour asynchrone.
Salutations ludiques.
Docky


Merci je me coucherai moins bête ce soir :kingboulet: :mrgreen:

Je viens d’enrôler de force notre commandant et Sam pour un p’tit trio :mrgreen:

Tub' dit:Je viens d'enrôler de force notre commandant et Sam pour un p'tit trio :mrgreen:


Tu sais bien que je ne peux pas refuser une partie a 3.... :kwak:

C’est qui Sam ?

RicoH dit:C'est qui Sam ?


C'est mouahahahah.

unkle dit:
RicoH dit:C'est qui Sam ?

C'est mouahahahah.

Unkle Sam, j'avais pas percuté, putain je vieillis, c'est moche... :bonnetpouic:

Après une partie de défloration par notre cher commandant où j’
ai pris très cher, je recherche une ou plusieurs autres parties pédagogiques.

Je suis gentil, je vous laisserais gagner…

yanndan

yanndan dit:Après une partie de défloration par notre cher commandant où j'
ai pris très cher, je recherche une ou plusieurs autres parties pédagogiques.
Je suis gentil, je vous laisserais gagner...
yanndan


J'aurais pu écrire exactement la même chose, sauf que ma partie n'est pas complètement terminée. Mais le sparadrap se décolle déjà. Et je fais une pause, le temps de panser les plaies !:wink:
yanndan dit:Après une partie de défloration par notre cher commandant où j'
ai pris très cher, je recherche une ou plusieurs autres parties pédagogiques.
Je suis gentil, je vous laisserais gagner...
yanndan


zou, lance les invite. Moi c'est napoleon solo (je suis la-bas incognito...).

Moi aussi, je veux bien déflorer, hein :mrgreen:

Quelqu’un pour une partie avec un débutant ? Envoyez un MP merci :-)

Je suis en train de tomber dedans. Y a t il quelques personnes pour d’autres parties pédagogiques ?

yanndan

yanndan dit:Je suis en train de tomber dedans. Y a t il quelques personnes pour d'autres parties pédagogiques ?
yanndan

yanndan bronx ?

Tout à fait monsieur RicoH.

yanndan

yanndan dit:Tout à fait monsieur RicoH.
yanndan

Faut arrêter avec les monsieur, ça fait ressortir mes tempes grisonnantes

Ok mademoiselle, je ne le ferai plus

yanndan

Enfin j’ai l’internet rapide sur mon île, et je me remets à la page : quelqu’un pour jouer avec un débutant promis je perds avec panache :-)