[TTA] Jeux Online

Je veux bien être ton sparring partner. Quel est ton pseudo sur BGO?

Guillaume (Guillaume Frejacques si besoin!)

tupak amaru

merci! :pouicok:

Tu es attendu : j’ai lancé une partie à deux.

Guillaume

Toujours partant pour jouer contre quelqu’un qui perd, ça me change :roll:

J’en lance une avec toi !

ok j’ai commencé et je te remercie pour ta patience

merci à vous deux pour vos conseils et votre patience j’avoue que je fais pas mal de bourdes, que mon exemplaire de TTA est en France, que j’ai relu les règles sur celui d’un copain donc je me suis rafraichit en temps réel… Mais j’espère progresser et je suis toujours demandeur de plus de conseils possibles et de parties possibles

tupak amaru dit:Mais j'espère progresser et je suis toujours demandeur de plus de conseils possibles et de parties possibles


Bonjour!

Si tu cherches toujours des parties tu peux en lancer une avec moi.
Mon nom sur BGO est
Gartch Xzarks

ok :pouicok:

merci encore à tous pour votre patience, je suis en cure intensive je progresse lentement et j’espère pouvoir devenir un compétiteur avec qui il sera agréable de jouer.
Je suis toujours preneur de table de jeu. :coolpouic:

Allez, viens voir par là :mrgreen:

merci à tous, je me prends veste sur veste, mais un jourrrrrrrrrr, je finirais par gagner :-)

tupak amaru dit:merci à tous, je me prends veste sur veste, mais un jourrrrrrrrrr, je finirais par gagner :-)


Si t'en a marre de te prendre des vestes, on est 2... on peut se faire une partie !!!

avec plaisir :pouicok:

sympa effectivement, l’interface reste assez intuitive !!! merci pour la découverte ;)

vient jouer plus on est de fou plus on s’amuse! Tu peux créer des parties avec les joueurs de ton choix et ma fois j’apprends

ok, je m’y suis mis en cure assez intensive également, on évolue bien !!! j’ai eu l’occasion de croiser la route de guillaume !

pour ma part je suis inscrit sous "Damien . "

Bon amusement ;)

pour moi c’est tupak

Qui a cassé le joujou ? :modopouic:

c’est revenu : ouf

[edit] ça plante F…!

juste qd ça commençait à être intéressant !!!