[TTA] Jeux Online

Visiblement, c’est l’hébergeur qui a fait de la merde.
Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !!! :modopouic:

rahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :cry:

Mince, ça a l’air encore pire qu’hier, c’est tout cassé :cry:
J’espère que nos parties sont encore de ce monde !

Selon Andrew E. qui tire ses infos directement de Nicolas, l’hébergeur a corrompu la BDD en migrant le serveur.
Aucune idée des dégâts…
:bonnetpouic:

:bonnetpouic: :bonnetpouic:

Y’a plus qu’a attendre. Je file mettre un cierge a Saint MySQL.

toooooof dit:Mince, ça a l'air encore pire qu'hier, c'est tout cassé :cry:
J'espère que nos parties sont encore de ce monde !

Tu joues encore toi? Et sans moi en plus ?

Bon ça fait chier quand même, en plein tournoi...

Bah ouais, j’arrive pas à arrêter

Et toi t’as repris la league ?
J’ai failli le faire à cette session, je pense que je replonge à la prochaine :skullpouic:

Tub' dit:Et toi t'as repris la league ?
J'ai failli le faire à cette session, je pense que je replonge à la prochaine :skullpouic:

A 2 joueurs pour voir, mais c'est un peu galère le lancement de 5 parties simultannées sans extension

LI-BE-REZ LA BDD !!!
LI-BE-REZ LA BDD !!!
LI-BE-REZ LA BDD !!!

:pouicgun:

c’est un cauchemar je vais me réveiller, dite moi qu’ils vont réussir à réparer… :cry: :cry: :cry:

tupak amaru dit:c'est un cauchemar je vais me réveiller, dite moi qu'ils vont réussir à réparer... :cry: :cry: :cry:


Tout pareil, ca fait 3 jours que j'erre comme une ame en peine...

Des news venant de Nicolas.
La migration a planté parce que la BDD est trop grosse. Tellement grosse que son hébergeur est en train d’essayer de lui imposer un serveur dédié qui coute la peau du cul.

Au final :
- le site devrait être accessible demain au plus tard, sans perte (ou très très peu)
- il faut que Nicolas trouve une solution pour les problèmes d’hébergement. Si certains ont des contacts intéressants…

Il ne peut pas simplement supprimer de vieilles parties ?

A ce rythme, je vais me remettre a la clope. Comme drogue, c’est moins puissant, mais plus facile a trouver. :bonnetpouic:

Ça aurait été le bon moment pour se refaire un Brass…

je 'n’ai pas de contact sur mon île déserte mais je participerai via paypal cette fois là, car je me rends compte à quel point j’ai envie de jouer…

C’est reparti comme en 40 :pouicgun:

:pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: Nicolas :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo:

Bon ben allez, hop hop hop, on joue là :mrgreen:

RicoH dit:c'est un peu galère le lancement de 5 parties simultannées sans extension

Ca vous dirait un petit tournoi avec extension ? :kingboulet: