[TTA] Jeux Online

Gnork dit:
RicoH dit:c'est un peu galère le lancement de 5 parties simultannées sans extension

Ca vous dirait un petit tournoi avec extension ? :kingboulet:

Yep !

si vous avez besoin d’un joueur ?

J’ai ouvert un nouveau fil pour en discuter :arrow: ici

RicoH dit:
Tub' dit:Et toi t'as repris la league ?
J'ai failli le faire à cette session, je pense que je replonge à la prochaine :skullpouic:

A 2 joueurs pour voir, mais c'est un peu galère le lancement de 5 parties simultannées sans extension

Fini, 9V (dont 3 sur le dernier tour où ça aurait pu mal tourner) / 1D, niveau relativement relevé pour une poule d'entrée, j'espère que ça sera suffisant pour tater de l'over gros Bill au prochain round. :P

Bon, le joujou est tout cassé :

Nicolas dit:Large corruption in the database.
I repaired the broken tables to get the games back but apperntly, many of them are broken. Many cards are missing.
I’ll close the website and will try to get a restore but it may take a couple of days (I won’t be able to fix it before that).

Bon courage Nicolas :china:

C’est la merde :

Nicolas dit:Some news, not very good.
I’ve worked with my host to repare the database but it didn’t work.
Restoring a backup is not a good option: many games are OK. And we would go back a day which could break certain games (especially the very fast pace games).
I’m trying to sort out the broken games and the OK games.
And I will have no other option than deleting all the corrupted ones.
It’s even more disappoitning that the tourney is on and many of those games seem corrupted (If I look on my games).

C’est dommage, toutes mes parties en cours étaient très intéressantes…
On verra bien lesquelles survivent.

oui je comprends : moi même j’étais en très bonne position dans plusieurs d’entre elles :-)

Des news :

Vendredi dernier, Nicolas dit:The site should be back sometime next week and I’ll let you know when it’s done.
I took “advantage” of this downtime to change some technical stuff as well.

Le sevrage devient vraiment difficile là… :pouicvomi:

Ce soir :

Nicolas dit:It’s getting close to an end.
I have 2 options:
- restore database as it was on July 12th at 5:15pm Paris time (my latest backup). This is roughly 2 days before the crash. That database is in good shape.
- Or keep as it is and remove all games in progress.
We could have 2 options: 1 for “regular” games and 1 for tournament games.

J’espère qu’il ne va pas se prendre la tête et faire une RAZ.

Tub' dit:Des news :
Vendredi dernier, Nicolas dit:The site should be back sometime next week and I'll let you know when it's done.
I took "advantage" of this downtime to change some technical stuff as well.

Le sevrage devient vraiment difficile là... :pouicvomi:

M'en parle pas, j'ai voulu me remettre à Brass mais le niveau moyen est si faible que c'est même pas amusant... :bonnetpouic:

:mrgreen:
Sinon, il semble qu’on soit parti pour un restore des parties non-corrompues. Le problème, c’est qu’on va revenir en arrière dans le temps et donc avoir un certain nombre d’infos sur ce qui va se passer dans le futur.

Perso, je suis pour recommencer toutes les parties (tournoi TT ou non).

Ca y est, le site est revenu !!!

2 choses :
- le Précieux a l’air d’être à nouveau tout cassé :bonnetpouic:
- une nouvelle session d’inscription pour le tournoi BGO est en cours :mrgreen:

Tub' dit:2 choses :
- le Précieux a l'air d'être à nouveau tout cassé :bonnetpouic:

oui, hier il n'y avait plus de parties, et aujourd'hui il y en a mais sans les cartes :mrgreen:
Tub' dit:- une nouvelle session d'inscription pour le tournoi BGO est en cours :mrgreen:

c'est où qu'on s'inscrit pour prendre officiellement sa claque ? :pouicboulet:

http://boardgamingonline.freeforums.org/

Je me suis inscrit à 2 joueurs.

Avis aux connaisseurs :

Nicolas dit:Regarding the database, I think the huge load of ended games I’ve been keeping so far has brought some trouble.
I’ve made some cleaning but then tried to shrink the tables and it caused some more troubles.
I have little knowledge in database and server administration.
I definitely need some help here because I’m stuck.
Anybody here has skills in mysql to make a database audit and repair it ?
I would very much appreciate it.
Please contact me by PM.

C’est revenu !
Nouveau retour en arrière, mais c’est beaucoup moins embêtant en début de partie (je pense que les événements d’age A et le card row sont tirés aléatoirement en live).

Bon, là ça commence à devenir vraiment chiant…
:bonnetpouic:

Bon courage Nicolas, on est tous avec toi !!!

Tout a encore disparu.
Nicolas a appelé à l’aide lors du précédent crash, il n’arrive plus à gérer ça tout seul.
Bon courage :?