[TTA] Jeux Online

Les news pour ceux qui ne seraient pas allé sur la page d’accueil :

The database crashed again. It’s really strange because I’ve had no problems for the past 2 years. I’m wondering if it’s not a kind of hacking of some sort that corrupts the database. I have no other option to close the site for a few days until I can take a deep look into the coding and try to fix any possible flaw. I will keep you informed here. Sorry for the inconvenience.
Nicolas d’Halluin


Bon courage…
Si quelqu’un peut aider, qu’il n’hésite pas à contacter Nicolas !

salut tout le monde, j’aimerai bien avoir suffisamment de compétence pour aider Nicolas mais c’est au delà de mes modestes capacités… Quoiqu’il en soit, je suis de nouveau dispo et tout frais, après un passage roborateur d’un mois dans un vortex sans aucun moyen de communication moderne, pour continuer les parties de tournois où j’étais sur le point de gagner n’est-ce pas tub :-)?

Moi par contre avec la reprise du taf et les 2 loustics le soir je vais breaker un peu TTA, désolé d’avance pour le balançage de partie, mais jouer un coup vite fait de temps en temps ne m’intéresse pas/plus :?

Bon c’est reparti et ça a l’air de tenir le coup.

Je cherche un joueur pour un TTA sur Paris ce soir chez moi.

Qqun est partant ?

me contacter par mail perso via le site (contact webmaster en bas de page)

ndhalluin dit:Bon c'est reparti et ça a l'air de tenir le coup.

:china: :pouicbravo:
ndhalluin dit:Je cherche un joueur pour un TTA sur Paris ce soir chez moi.

:shock: tu n'en manges pas assez comme ça ? :pouicboulet:

J’ai toujours été curieux de savoir à quoi pouvait ressembler TTA à “haut niveau” à 2 joueurs, bah je suis franchement hyper déçu.

Je développe, je me suis inscrit au tournoi sur le forum du site, et après une ballade en poule de classement je me suis retrouvé directement en Division 2, donc grosso modo avec les gros bills.

Là sur la 2ème ronde de parties, sur les 4 bien avancées 3 Napi + classic army et 1 Napi + shock troop (il a pas pioché la classic army le pauvre).

1ère partie je me suis fait éclater milieu âge 2 par une war over ressources, derrière le mec n’avait plus qu’à dérouler (+15 / -15 caillasses ça calme).

La 2ème le mec a abandonné tour 17 quand il a vu que sa double classic army n’allait pas suffir (j’avais une double napoleonic et j’ai gaulé la 1ère air force).

La 3ème j’ai survécu militairement mais ça m’a coûté beacoup trop cher par rapport à lui et je la perds de peu. Encore une fois une double classic army.

La 4ème est en route, c’est pas compliqué si je pioche pas mieux que mon conquistador je suis pas clair, l’air force vient de sortir et c’est à lui de jouer. J’ai toutes les technos militaires en main et de la ressource, donc ça va être de la moulasse.

Les mecs 2&3 ont joué exactement pareil, ils n’ont construit que le strict nécessaire pour avoir de prod de bouffe/ressource/science, et n’ont acheté aucune techno. A 4 de science par tour ils arrivent avec 40 en stock en début d’âge 3 et c’est la course au fondamentalisme, air force et compagnie.

Le N°2 n’avait même construit aucune merveille en attendant la sortie du tchoutchou :shock:

Sérieux ? :shock: :lol:

Bon, je n’ai que 3 choses à dire :
- mon dieu que le jeu doit être chiant.
- ça devient juste un concours de moule. C’est bien gentil, mais si tu ne pioches peu de guerres/agressions ou que l’autre a pris suffisamment d’avance tout en ayant un niveau militaire acceptable, t’es mort.
- Impact of 2 players. Faire du mili à 2 joueurs a bien plus de chances d’être gagnant qu’à 3 joueurs, donc ça bourrine plus. A 4 joueurs aussi c’est plus intéressant qu’à 3 joueurs, mais pour d’autres raisons.

Quand je vous dis que TTA c’est 3 joueurs ou rien :pouicintello:

J’attends de voir ce que va donner le “haut niveau” à 3 joueurs. Je devrais en être à 2 victoires et une 2e place sur mes 3 premiers matchs, j’espère bien monter pour la prochaine saison.

Qu’est-ce que je disais par ailleurs… :^:

Tssss… :mrgreen:
Nan et puis attends, ils font comment tous ces mecs pour chopper systématiquement ET Napo ET Classic Army ?

Le problème c’est juste napo, 9 de force mid âge 2 et 18 âge 3 c’est juste beaucoup trop…

C’est clair, je pense que si je pouvais choisir, je mettrais systématiquement Napo hors du jeu. C’est pas qu’on puisse pas se défendre contre lui, c’est qu’il rend le jeu un peu chiant.

Je pense surtout qu’li faut changer d’adversaires. Gagner comme ca… :roll: je crois que prefere perdre en me fendant ma poire.

unkle dit:je crois que prefere perdre en me fendant ma poire

C'est tellement facile que je te laisse choisir la vanne :mrgreen:
Tub' dit:
unkle dit:je crois que prefere perdre en me fendant ma poire

C'est tellement facile que je te laisse choisir la vanne :mrgreen:


mmm alors ça sera plutôt electro-vanne (sans déconner j'ai rien compris).

Bah j’sais pas.
Par exemple : pas trop mal au bide à force de te marrer 24h/24 ?

:pouicintello:

Tub' dit:Bah j'sais pas.
Par exemple : pas trop mal au bide à force de te marrer 24h/24 ?
:pouicintello:


Ah ouais, je vois ce que tu veux dire, tu sous-entends que je passe ma vie a perdre. Ca y est, je viens de voir ou c'que c'est drôle.... :skullpouic:


(t'avoueras que c'etait pas evident-evident, ni drole-drole, d'ailleurs)


:clownpouic:
RicoH dit:La 4ème est en route, c'est pas compliqué si je pioche pas mieux que mon conquistador je suis pas clair, l'air force vient de sortir et c'est à lui de jouer. J'ai toutes les technos militaires en main et de la ressource, donc ça va être de la moulasse.

Suite : le mec a lancé une war over ressource + shock troop (le petit) + air force + napi.
Heureusement j'avais de quoi rebondir, du coup il a fait un deuxième shock troop :pouicvomi:
Là on approche de la fin, ça devrait passer au final, mais c'est d'un chiant. A noter que je suis pas très à l'aise militairement car je n'ai rien pioché de mieux que le conquistador, 0 carte de défense, et que j'ai planté une independance déclaration qui risque de me foutre dedans niveau HF.

La 5ème partie on vient de finir l'âge 1, le mec a une heavy cavalery, mais a tout de même claqué 2 CA pour aller chercher les swordmen, c'est marrant j'ai l'impression de connaitre la suite :bonnetpouic:

Ça fait rêver…

Salut,

Le tournoi venant de se finir pour moi, je cherche des joueurs pour des parties à 3 de TTA. Si des gentils TTiens sont motivés, un petit message.
Mon pseudo BGO est le même que sur TT.


yanndan

yanndan dit:Salut,
Le tournoi venant de se finir pour moi, je cherche des joueurs pour des parties à 3 de TTA. Si des gentils TTiens sont motivés, un petit message.
Mon pseudo BGO est le même que sur TT.

yanndan


tu peux lancer une partie et m'y coller, même pseudo...