[TTA] Jeux Online

Idem, à ta dispo pour une partie 8)

Pour ceux que ça intéresse il reste 2 jours pour s’inscrire au tournoi officiel BGO 2 joueurs

Tu t’es réinscrit ? :shock:

Tub' dit:Tu t'es réinscrit ? :shock:

Je vais jouer dans le ventre mou, c'est l'occasion de rendre les baffes prises lors de la campagne précédente, avec les interets de retard en prime.
Blague à part en tapant 8-9 victoires doit y avoir moyen de sauter direct en D1, du coup je la tente.

L’une des civilisations les plus thématiques que j’ai jamais eu :
http://www.boardgaming-online.com/index … pl=135533&
J’ai aucun mérite, j’ai eu une moule de sagouin sur l’age III, mais franchement c’est classe :skullpouic:
Bon ok, la classe totale ça aurait de transformer la Philo en Journalisme…

A noter un Palace à 37 points.

Le fondamentalisme, ça dénote un peu, mais sinon, en effet, belle cohérence

Rha mais non ! C’est le meilleur dans l’histoire ça ! JP2 + Fondamentalisme :mrgreen:

Si y a des gens qui veulent jouer, vous savez où me trouver…

C’est moi ou le site est en carafe ce matin ?

je confirme

Depuis cette nuit :(

:( :( :o :shock: :x :cry: :evil: :| :kwak: :skullpouic: :bonnetpouic: :modopouic: :pouicsilence: :pouicchut: :pouicvomi: :pouicnul: :pouicgun: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Non mais je crois que c’est ma faute: je joue comme une merde. Le serveur ne l’a pas supporté.

grolapinos dit::( :( :o :shock: :x :cry: :evil: :| :kwak: :skullpouic: :bonnetpouic: :modopouic: :pouicsilence: :pouicchut: :pouicvomi: :pouicnul: :pouicgun: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

En gros.

Ya un début de progrès : la page d’accueil se charge sans problème.
Par contre, toujours pas possible de se connecter. P’tet que les serveurs sont en train de redémarrer…

krile dit:Non mais je crois que c'est ma faute: je joue comme une merde. Le serveur ne l'a pas supporté.

P'têt qu'on a joué ensemble, on a fait exploser le serveur :lol:

Ce… :cry: C’est… :cry: C’est un… :cry: un cauchemar je… :cry: je vais… :cry: je vais me réveiller… :cry: :cry:

grolapinos dit:Ce... :cry: C'est... :cry: C'est un... :cry: un cauchemar je... :cry: je vais... :cry: je vais me réveiller... :cry: :cry:

Vu mes parties en route c'est quand ça va reprendre que le cauchemar va recommencer :mrgreen:

Back ! :poufpouic:

Précisément… Pour une fois que j’étais en train de te poutrer, tu vas voir qu’au redémarrage du serveur, toutes les parties auront été perdues.