[TTA] Jeux Online

Tub' dit:Nan, j'ai perdu comme une merde :mrgreen:

Il t'a juste manqué une MA pour éclater Ghandi...

y a des interessés ?

slim dit:
Tub' dit:Nan, j'ai perdu comme une merde :mrgreen:

Comme en vrai en fait :mrgreen:

Pile-poil :^:

J'ai un peu de mal avec la pouvoir de Michel Lange...
On dirait que, quel que soit le nombre de merveilles, de théâtres ou de temples, on se paye une fois le bonus happy face. A la réflexion, ça semble normal, mais pour le coup le texte de la carte est hyper ambigu.

Au final, il suffit d'avoir une merveille, un théâtre ou un temple pour que le pouvoir s'active ?

Edit : ok, compris. Tu produis autant de culture que de happy faces générées par tes merveilles, théâtres et temples.

Tub' dit:ok, compris. Tu produis autant de culture que de happy faces générées par tes merveilles, théâtres et temples.


Voilà.

Dori dit:y a des interessés ?

Yep

c'est quoi ton pseudo la bas ?

(cyrille guillaume pour ma part)
bon n'étant pas la cette apres midi c'est peut etre pas la peine d'en lancer une, mais lundi peut etre ;)

RicoH dit:
Tub' dit:Nan, j'ai perdu comme une merde :mrgreen:

Il t'a juste manqué une MA pour éclater Ghandi...


La vache! Comme en vrai :D

Bon, j'ai bien résisté face à BlueRay et je perds de 10 points sur les "impacts of". Pas mal sachant que je pensais me faire rouler dessus militairement !
Et j'ai battu Greg :mrgreen:

Sinon, allez y doucement sur les créations de parties : ça me prend beaucoup, beaucoup trop de temps. Et jusque là, je préfère le jeu classique.
Chose bizarre, la partie à 3 semble avoir plantée : je ne la vois plus dans mes parties. Quelqu'un la recrée ?

En tout cas, c'est vraiment un jeu fantastique ! :pouiclove:
En plus, il est clairement ouvert à des extensions. Chvaatil a prévu quelque chose ?

En termes de PV, c'est vrai. Mais par contre, ta civilisation à l'arrivée manquait un peu de tenue : 3 prêtres en tout et pour tout... Sans compter une boulette de ma part qui m'empêche de construire les fast food chains. Mais la partie était intéressante, avec du suspense jusqu'au bout!

Guillaume

Je trouvais ma civilisation parfaitement en phase avec son leader :^:

Ah bah finalement il a ptet pas tant des gouts de chiotte que ça Tub.
En tout cas il percute vite l'enfoiré.
Sinon pour le temps que ça te prend, faudrait ptet pas que tu passes ton temps à checker tes mails...

Le problème, c'est que ce sont les mails qui me préviennent, et la tentation est beaucoup trop grande :skullpouic:

Désolé pour mon peu de réactivité de ces derniers jours, j'essaie de rattraper ça dès que possible...

Ceci n'est pas un message, mais un copier/coller de ma signature actuelle :

Mon avatar est en hommage à 20.100.
Toi aussi tu peux changer ton avatar par ce dessin de Usagi Kira :
http://ticoche.free.fr/20.100/20100_small.jpg

Note pour plus tard.

Churchill, c'est très bien pour résister à un adversaire militaire.
En obtenant au moins une carte défense sur 12 piochées, c'est mieux.

:skullpouic:

Si tu ne sais pas piocher aussi on ne peut plus rien pour toi...
:mrgreen:

Gna gna gna.
Pareil, dans la partie avec Greg, ce connard de Gandhi veut pas montrer sa gueule avant la dernière carte :bonnetpouic:

Quel gros jeu de moule ! :skullpouic:
J'adore :mrgreen:

Claro que j'adore ce jeu...

Faut juste que j'arrête d'oublier les problèmes d'ordre public et je vous colle une fessée.

Message à caractère informatif.

Etant totalement accroc à ce jeu et à son implémentation en ligne, j'ai beaucoup (trop) de mal à me modérer. Je vais donc me limiter à 2 parties en parallèle et je souhaiterai être à l'origine de celles auxquelles je participe.

Merci :china:

Tub', à situation extrême mesures extrêmes.