RicoH dit:L'histoire des parties par 3 c'est pour que soit plus prenant, à base d'une partie tous les 15 jours j'ai peur que ça ne soit pas très rigolo.
Certes. Mais on peut accélérer le rythme. Et sur le tournoi en cours, ceux qui se sont fait sortir en poule ont aussi le temps de s'ennuyer... Et ça n'est pas fini apparemment...
On n’a pas trop le temps de s’ennuyer en fait. Dès que le tournoi 2 joueurs s’est fini, je suis passé au tournoi 3 joueurs. En plus, ce tournoi permet de rencontrer des gens sympas avec qui on peut jouer des parties hors tournoi.
Salut tout le monde, pas de trop temps à consacrer à l’organisation du truc, alors on va lancer ça à l’arrache.
On commence bien évidemment tous au pied de la colline, j’ai classé tous les pseudos par ordre alphabétique, et chacun va créer une partie en invitant le pseudo suivant sur la liste (le dernier invite le premier), avec une extension au choix et ordre du tour aléatoire.
Cela fera donc 2 matchs par personne, ce qui permettra d’obtenir une colline à 3 niveaux à l’issue de cette première salve.
L’idée est d’avoir un rythme de partie relativement soutenu, 10 jours me parait un délai acceptable et tenable entre 2 tours.
Si vous pensez partir en vacances ou être coupé du web un moment dites le, je vous sors de la liste jusqu’à ce que le manque vous gagne.
Benguigui (+1) 194 - 194 Dhartex (+1) 91 - 153 dvd (+2) 182 - 81 El Co 53 - 189 Frayaka (+1) Fox Gnork Grolapinos Kenran Leogelas 88 - 96 RicoH (+2) 82 - resigned Stein42 Toooooof Unkle XRipper Yanndann
J’ai l’impression que certain n’ont pas eu l’info (problème de message auto a priori), si vous êtes dans une partie avec un créateur qui se fait attendre, vous pouvez créer la partie à sa place histoire de le réveiller.
WINNER IS RICOH AS ORANGE (94 PTS) 2nd is stein 42 as Purple (resigned)
Ca a été très moche, l’antidraft riflemen / modern infantry / ghandi a fait son effet.
13 : Orange declares War over Culture on Purple Orange wins War over Culture Attacker’s strength: 18 Defender’s strength: 7 Orange scores 11 culture Purple loses 11 culture
14 : Orange plays Raid against Purple Purple concedes defeat 15 : Orange plays Armed Intervention against Purple Purple concedes defeat 16 : Orange plays Raid against Purple Purple concedes defeat 18 : Orange declares War over Culture on Purple
ET
WINNER IS RICOH AS PURPLE (96 PTS) 2nd is Leogela s as Orange (88 pts)
RicoH dit:WINNER IS RICOH AS ORANGE (94 PTS) 2nd is stein 42 as Purple (resigned) Ca a été très moche, l'antidraft riflemen / modern infantry / ghandi a fait son effet.
13 : Orange declares War over Culture on Purple Orange wins War over Culture Attacker's strength: 18 Defender's strength: 7 Orange scores 11 culture Purple loses 11 culture
14 : Orange plays Raid against Purple Purple concedes defeat 15 : Orange plays Armed Intervention against Purple Purple concedes defeat 16 : Orange plays Raid against Purple Purple concedes defeat 18 : Orange declares War over Culture on Purple
ET WINNER IS RICOH AS PURPLE (96 PTS) 2nd is Leogela s as Orange (88 pts) Une partie que je dois jamais gagner...
Je confirme ça a été très très moche de ma part...