Une partie du vrai tournoi.
WINNER IS GUILLAUME FREJACQUES AS ORANGE (228 PTS)
2nd is napoleon solo as Purple (167 pts)
End of game
Check the journal to get the final impacts effects :
Impact of Wonders
Impact of Strength
Impact of Population
Impact of Architecture
WINNER IS TUPAK AMARU AS PURPLE (162 PTS)
2nd is Mike Mike as Orange (147 pts)
je gagne sur le finish grâce aux "Impact of" notamment Strength remontant juste au dernier tour pour prendre les 10 points

tupak amaru dit:
End of game
Check the journal to get the final impacts effects :
Impact of Wonders
Impact of Strength
Impact of Population
Impact of Architecture
WINNER IS TUPAK AMARU AS PURPLE (162 PTS)
2nd is Mike Mike as Orange (147 pts)
je gagne sur le finish grâce aux "Impact of" notamment Strength remontant juste au dernier tour pour prendre les 10 points
Bien joué.
3ieme partie que je suis quasi certains de gagner et que je perds au final. Doit y a choses que je saisi pas...

M. Guiot, souhaitez-vous devenir premier ministre? Vous êtes le meilleur soutien de mon trône !
WINNER IS GUILLAUME FREJACQUES AS ORANGE (182 PTS)
2nd is Benoît Guiot as Purple (136 pts)
Le défi continue… pas de révolution en vue !
WINNER IS GUILLAUME FREJACQUES AS PURPLE (182 PTS)
2nd is Toooooof as Orange (98 pts)
Salut tout le monde,
Je m’interrogeais sur la façon dont on compte les points dans ce tournoi.
Imaginons que je sois au niveau 0 (pas besoin d’une imagination débordante, j’y suis tout le temps) et que, sur mes 2 parties en cours, je fasse 1 V et 1 D.
Est-ce que je passe au niveau 1 ou est-ce que je reste au niveau 0 ?
Si je publie d’abord ma défaite, j’ai -1 mais je reste au niveau 0.
Si je publie ensuite ma victoire, je passe donc au niveau 1.
Mais si on prend les choses dans l’autre sens, je reste au niveau 0.
Bref, comment ça se passe ?
Désolé si cette question a déjà été posée, j’avoue ne pas avoir tout lu…
WINNER IS HENRI BENDELAC AS PURPLE (218 PTS)
2nd is Kenran as Orange (148 pts)
WINNER IS FRAYAKA 127 AS PURPLE (96 PTS)
2nd is kiwi toast as Orange (51 pts)
stein42 dit:Salut tout le monde,
Je m'interrogeais sur la façon dont on compte les points dans ce tournoi.
Imaginons que je sois au niveau 0 (pas besoin d'une imagination débordante, j'y suis tout le temps) et que, sur mes 2 parties en cours, je fasse 1 V et 1 D.
Est-ce que je passe au niveau 1 ou est-ce que je reste au niveau 0 ?
Si je publie d'abord ma défaite, j'ai -1 mais je reste au niveau 0.
Si je publie ensuite ma victoire, je passe donc au niveau 1.
Mais si on prend les choses dans l'autre sens, je reste au niveau 0.
Bref, comment ça se passe ?
Désolé si cette question a déjà été posée, j'avoue ne pas avoir tout lu...
Desole j'était pas super disponible ces derniers temps.
Effectivement, quand on est au niveau 0, la chronologie des victoires et des défaites de la semaine peut modifier ton niveau à la fin de la semaine de la facon que tu décris; avec 1V 1D tu pourrais être soit niveau 1 soit niveau 0.
C'est un "problème" qui se pose au niveau 0 avec le fait que tu ne perds pas de niveau en cas de défaite; il se présente aussi du coté des sommets quand le match compte double à partir du moment où l'on vainc un adversaire de 5 niveaux au dessus de soi.
Pour info, le phénomène a été décrit auparavant et, juste après que j'aie finni de justifier pourquoi je ne m'en occupait pas, un joueur a posté sa victoire et sa défaite de la semaine en même temps

benguigui dit:
Desole j'était pas super disponible ces derniers temps.
Effectivement, quand on est au niveau 0, la chronologie des victoires et des défaites de la semaine peut modifier ton niveau à la fin de la semaine de la facon que tu décris; avec 1V 1D tu pourrais être soit niveau 1 soit niveau 0.
C'est un "problème" qui se pose au niveau 0 avec le fait que tu ne perds pas de niveau en cas de défaite; il se présente aussi du coté des sommets quand le match compte double à partir du moment où l'on vainc un adversaire de 5 niveaux au dessus de soi.
Pour info, le phénomène a été décrit auparavant et, juste après que j'aie finni de justifier pourquoi je ne m'en occupait pas, un joueur a posté sa victoire et sa défaite de la semaine en même temps![]()
.
Merci pour ta réponse.
Ne pourrions-nous pas nous affranchir du problème en fixant comme règle qu'une défaite au niveau 0 n'a pas d'incidence ?
stein42 dit:
Merci pour ta réponse.
Ne pourrions-nous pas nous affranchir du problème en fixant comme règle qu'une défaite au niveau 0 n'a pas d'incidence ?
En fait, l'actualisation des classements se fait au fur et à mesure que je recoit les résultats.
Je rapelle tout les niveaux tel qu'ils sont quand je refait les matchs à la fin de la semaine mais si tu regardes le classement à la première page du fil, tu constateras qu'il a déjà évolué depuis vendredi dernier.
Tenir compte de qui était au niveau 0 au début de la semaine me parrait fort fastidieux pour peu de gain et ne résout pas les problèmes liés au parties qui se finnissent bien plus tard que la semaine où ils ont débutté.
benguigui dit:stein42 dit:
Merci pour ta réponse.
En fait, l'actualisation des classements se fait au fur et à mesure que je recoit les résultats.
Je rapelle tout les niveaux tel qu'ils sont quand je refait les matchs à la fin de la semaine mais si tu regardes le classement à la première page du fil, tu constateras qu'il a déjà évolué depuis vendredi dernier.
Tenir compte de qui était au niveau 0 au début de la semaine me parrait fort fastidieux pour peu de gain et ne résout pas les problèmes liés au parties qui se finnissent bien plus tard que la semaine où ils ont débutté.
Oui tu as raison, continuons comme ça.
Merci pour tes réponses.
ET je vais faire en sorte de décoller du niveau 0 pour que la question ne se pose plus

Et revoici les matchs de la semaine.
Je rappelle que je ne serai pas disponible entre le 27 juin et le 15 juillet et que faute de volontaire pour vous distribuer les matchs vous devrez être sevré.
Retour au sommet de Ricoh qui se voit opposé cette semaine au 2 premiers sur la montagne tandis que je continueà servir de “free frag” au chameau. Tout en bas duel entre les deux seul niveau 0 en lice cette semaine et à la fin de la semaine "il ne pourrit en rester qu’un.
situation actuelle
niveau 14 :
dvd
niveau 10 :
Grolapinos
Niveau 6 :
Benguigui
Ricoh
Niveau 5:
Fox
Toooooof
Niveau 4:
Kiwi Toast
Frayaka (inactif)
Unkle
Niveau 3 :
Allard92
niveau 2 :
Leogelas
El co (inactif)
niveau 1 :
Benjaweed
Steph le prof
Yanndan
Stein42
Xripper
Tupak amaru
niveau 0 :
Dhartex
Bisounours
Kenran (inactif)
Gnork (inactif)
Match à créer à partir du 14 juin (le premier cité invite le second):
Guillaume Frejacques (dvd) - Ricoh
Guillaume Frejacques (dvd) - Benoit Guiot (Benguigui)
Ricoh - Grolapinos
Grolapinos - Julien Fox
Toooooof - Benoit Guiot (Benguigui)
Julien Fox - Kiwi toast
Napoleon solo (Unkle) - Tooooof
Kiwi toast - Napoleon solo(Unkle)
Arnaud Allard (Allard 92) - Leogelas
Benjamin Hisler (Benjaweed) - Henri Bendelac (Xripper)
Benjamin Hisler (Benjaweed) - Tupak Amaru
Henri Bendelac (Xripper) - Stein 42
Dhartex - Stein 42
Tupak amaru - Mike Mike (Bisounours)
Mike Mike (Bisounours) - Dhartex
Match non terminé datant d’au moins une semaine
Guillaume Frejecques (dvd) - Grolapinos
Benoit Guiot (Benguigui) - Grolapinos
Ricoh - Napoleon solo (Unkle)
Ricoh - Julien Fox
Julien Fox - toooooof
toooooof - Frayaka 127
Arnaud Allard (Allard92) - Benjamin Hisler (Benjaweed)
Stein 42 - Benjamin Hisler (Benjaweed)
Leogelas - Stephane Deleant (Steph le prof)
Tupak Amaru - Henri Bendelac (Xripper)
Frayaka 127 - Napoleon solo (Unkle)
Napoleon solo (Unkle) - Mike Mike (Bisounours)
Frayaka 127 - Aranaud Allard (Allard92)
Leogelas - Julien Fox
Leogelas - Yanndan Bronx
Tupak Amaru - Stephane Deleant (Steph le prof)
Stephane Deleant (Steph le prof) - Yanndan Bronx
Leogelas - Kenran
Arnaud allard (allard 92) - Stephane deleant (Steph le prof)
Henri Bendelac (Xripper) - Yanndan Bronx
Stephane deleant (steph le prof) - Henri Bendelac (Xripper)
Allard Arnaud (allard 92) - Yanndan Bronx
Yanndan Bronx - Tupak Amaru
La statistique qui sert à rien de la semaine:
Différence entre le nombre de victoires et de défaites
dvd: 17
Grolapinos : 9
Ricoh: 6
Fox: 4
toooooof: 4
Benguigui: 3
Kiwi toast: 3
Frayaka: 3
Unkle : 2
Allard 92 : 1
Leogelas: 0
Steph le prof: -2
Xripper: -2
Gnork: -2
Benjaweed: -3
Dhartex: -3
El co: -3
Stein 42 : -3
Yanndan: -6
Tupak amaru: -6
Bisounours: -7
Kenran: -15
Sans méchancetés aucune, serait-il possible de ne plus jouer contre certains joueurs, je pense notamment à Yanndan Bronx car son rythme de connexion est vraiment trop lent.
Notre partie s’éternise depuis quelques semaines déjà… Résultat, je perds le fil et je m’en désintéresse complètement.
Oh punaise je suis plus au niveau 0
allard92 dit:Sans méchancetés aucune, serait-il possible de ne plus jouer contre certains joueurs, je pense notamment à Yanndan Bronx car son rythme de connexion est vraiment trop lent.
Notre partie s'éternise depuis quelques semaines déjà.... Résultat, je perds le fil et je m'en désintéresse complètement.
+1
Bisounours dit:allard92 dit:Sans méchancetés aucune, serait-il possible de ne plus jouer contre certains joueurs, je pense notamment à Yanndan Bronx car son rythme de connexion est vraiment trop lent.
Notre partie s'éternise depuis quelques semaines déjà.... Résultat, je perds le fil et je m'en désintéresse complètement.
+1
C'est la célèbre technique de l'endormissement de l'adversaire

Sinon un match à 4 points contre le chameau ça va être teeeeendu du string (enfin surtout pour lui

allard92 dit:Sans méchancetés aucune, serait-il possible de ne plus jouer contre certains joueurs, je pense notamment à Yanndan Bronx car son rythme de connexion est vraiment trop lent.
+1
J'ai une partie qui n'en finit pas là et c'est vrai que c'est démotivant...
WINNER IS FRAYAKA 127 AS PURPLE (147 PTS)
2nd is Toooooof as Orange (80 pts)
XRipper dit:allard92 dit:Sans méchancetés aucune, serait-il possible de ne plus jouer contre certains joueurs, je pense notamment à Yanndan Bronx car son rythme de connexion est vraiment trop lent.
+1
J'ai une partie qui n'en finit pas là et c'est vrai que c'est démotivant...
Yep, on a le même souci sur le tournoi 3j espagnol