allard92 dit:Sans méchancetés aucune, serait-il possible de ne plus jouer contre certains joueurs, je pense notamment à Yanndan Bronx car son rythme de connexion est vraiment trop lent. Notre partie s'éternise depuis quelques semaines déjà.... Résultat, je perds le fil et je m'en désintéresse complètement.
+1 J'ai une partie qui n'en finit pas là et c'est vrai que c'est démotivant...
Yep, on a le même souci sur le tournoi 3j espagnol
À non, à 3 ça peut être pire avec 2 lents, j'ai déjà passé 15 jours sur une colo
allard92 dit:Sans méchancetés aucune, serait-il possible de ne plus jouer contre certains joueurs, je pense notamment à Yanndan Bronx car son rythme de connexion est vraiment trop lent. Notre partie s'éternise depuis quelques semaines déjà.... Résultat, je perds le fil et je m'en désintéresse complètement.
Je comprends le problème, mais je suis plutôt réticent à faire droit à la demande.
Je pense qu'il est dommage de laisser de coté certains joueurs; je pense qu'un des buts de ce genre de tournoi est de jouer contre des personnes qu'on ne croise pas au jour le jour. Il me semble de la même manière qu'une partie qui "traine" n'empêche pas la suite du tournoi puisque l'on peut jouer encore 4 parties en parallèle.
Maintenant, comme tu le soulignes, si l'on commence à avoir une certaine exaspération qui s'installe, ce n'est pas souhaitable non plus.
En conclusion, je crois que je vais attendre l'avis de Yanndan avant de prendre une décision.
Je comprends le problème, mais je suis plutôt réticent à faire droit à la demande. Je pense qu'il est dommage de laisser de coté certains joueurs; je pense qu'un des buts de ce genre de tournoi est de jouer contre des personnes qu'on ne croise pas au jour le jour. Il me semble de la même manière qu'une partie qui "traine" n'empêche pas la suite du tournoi puisque l'on peut jouer encore 4 parties en parallèle. Maintenant, comme tu le soulignes, si l'on commence à avoir une certaine exaspération qui s'installe, ce n'est pas souhaitable non plus. En conclusion, je crois que je vais attendre l'avis de Yanndan avant de prendre une décision.
Je comprends tout à fait ce point de vue maintenant l'intérêt d'un tournoi permanent c'est aussi les évolutions régulières du classement donc avec des parties qui ne durent pas dans le temps sinon autant créer des parties libres sur le site.
Quand on en arrive à une moyenne d'une connexion tous les 3 jours, c'est quand même exaspérant pour l'autre joueur...
dvd dit:J'ai enfin réussi à expulser le lapin de mon bateau... WINNER IS GUILLAUME FREJACQUES AS PURPLE (138 PTS) 2nd is grolapinos as Orange (113 pts) Mais il continue à ne rien respecter dans les parties que nous faisons par ailleurs !
J'échangerais volontiers trois ou quatre victoires hors-tournoi contre celle-ci
stephleprof dit:c'est joué Monsieur (il ne me semblait pas avoir été si lent que ça....) Dernier coup vendredi non ?
On est censé suivre un rythme hebdomadaire pour les parties et la nôtre a commencé le 30 mai...
C'est le rythme de renouvellement des parties qui est hebdomadaire. Moins de la moitié des parties se terminent en moins d'une semaine.
En réalité, chacun joue à son rythme; pourvu qu'il permette de garder un rythme qui maintienne les joueurs motivés par la partie.
Stephane fait partie des plus lents avec une moyenne d'environ 3 semaines pour terminer une partie mais je ne trouve pas cela excessif. En revanche, je suis plus sensible aux arguments concernant le rythme de Yanndan qui en est souvent à plus d'un mois par partie.
Par ailleurs, WINNER IS GROLAPINOS AS PURPLE (227 PTS) 2nd is Benoît Guiot as Orange (82 pts)
Le score est encore indulgent vis a vis de la monstrueuse tatanne que le lapin m'a infligée.