[TTA] tournoi permanent "King of the hill"

dvd dit:Bon, me voici de retour pour reprendre ce tournoi.

une petite avec un fond de classement?? :coolpouic:

Partant !

RicoH dit:Partant !

ça roule!! DVD est entrain de m'atomiser encore une fois...

[edit]
Bon face au “roi sur la montagne” une logique correction : avec DVD dès le début la moindre erreur est fatale, en jouant avec lui j’ai l’impression d’être un citoyen d’accréditation infrarouge face à l’ordinateur, qui est mon ami, dans le complexe Alpha…
[ fin edit]
(paranoïa :-))

End of game
Check the journal to get the final impacts effects :
Impact of Technology
Impact of Strength
Impact of Science
WINNER IS GUILLAUME FREJACQUES AS ORANGE (243 PTS)
2nd is tupak amaru as Purple (92 pts)

par contre contre Ricoh les dieux m’ont été favorables, sic transit gloria mundi…

Impact of Population
Impact of Happiness
Impact of Agriculture
WINNER IS TUPAK AMARU AS PURPLE (149 PTS)
2nd is RicoH as Orange (138 pts)

Je crois que j’ai eu un très bon card row! Et je te remercie pour cette très belle partie (enfin pour moi car j’apprends beaucoup en jouant avec un maitre :-)) : je te suivais au score et je ne t’ai jamais laissé me distancer de plus je t’ai contré au début Biskupin et j’ai suivi c’était tendu tout du long.

tupak amaru dit:

Impact of Population
Impact of Happiness
Impact of Agriculture
WINNER IS TUPAK AMARU AS PURPLE (149 PTS)
2nd is RicoH as Orange (138 pts)

Je crois que j'ai eu un très bon card row! Et je te remercie pour cette très belle partie (enfin pour moi car j'apprends beaucoup en jouant avec un maitre :-)) : je te suivais au score et je ne t'ai jamais laissé me distancer de plus je t'ai contré au début Biskupin et j'ai suivi c'était tendu tout du long.

Wep, bien joué, tu as fait le saut militaire un tour trop tôt pour moi et j'ai dû couper la machine pour suivre, j'ai eu un tour de retard tout le reste de la partie

Bon, logique retour de flamme.
Je n’ai pas pu, ni su, me démarquer; et très vite je suis dépassé militairement…sniff.

Impact of Science
Impact of Happiness
WINNER IS RICOH AS ORANGE (201 PTS)
2nd is tupak amaru as Purple (98 pts)

Vae victis!

Et sinon ça reprend qd le tournois ? Suis en manque de stat inutiles et donc indispensables…

Ouaip, on a perdu le soldat Benguigui??

Dans ce cas, après les remerciements d’usages amplement mérités et pour faire vivre ce merveilleux héritage, je veux bien reprendre le flambeau dans une version peut être un peu remanié à définir… Mettre une limite de temps pour jouer, Yanndann :-)?? Revenir à un match par semaine? Toutes remarques constructives = bienvenu.

Bon je m’ennuie un peu, j’ai plus de parties en cours depuis presque 1 mois…
Qui est ce qui m’invite ?
(ps : pseudo Julien Fox)

Fox dit:Bon je m'ennuie un peu, j'ai plus de parties en cours depuis presque 1 mois...
Qui est ce qui m'invite ?
(ps : pseudo Julien Fox)

c'est parti!
bon puisque personne ne semble emballer par ma proposition de reprise de tournoi , je laisse cela de coté en attendant plus de participant

Bah alors, plus personne pour jouer à part Tupak et Fox ???

moi je ne suis pas très fort mais je suis partant…stephane deleant
Mon pote benjamin hisler aussi.

Partant également.

partant aussi

oui il faut qu’on reprenne le tournoi KIng of the hill (perso je fais une petite pause) mais je vais voir si je peux gérer un KOH une partie par 2 semaines, et classement à la fin de la deuxième semaine? SInon on reprend le reste c’était très bien?

Ca me va. Il faudrait relancer les parties à 3 joueurs aussi. Il y en a qui seraient partant ?

Yep Ca manque un peu donc partant également !

Moi je suis partant pour des partie 3 joueurs.
Sinon si des gens sont interressé par quelque partie sur BGO mon pseudo c’est “Danton Q”.

Possom c’est quoi ton pseudo sur BGO, je ne t’ai pas trouvé dans la liste ?

bonjour à tous,
j’organise ça ce wk : ronde en trois tournois global avec hammurabi modifié? ou 1^1 sans nap?

ps dhartex dispo pour refaire une 1^1 sans nap quand tu veux.