OK c’est parti
Je replonge un coup, n’hésitez pas à m’inviter pour des parties à 2 sans Napi ou des parties à 3 sans contrainte
Par contre une paire de coups par jour minimum, pas envie que les parties durent un mois
Vous me comptez pas dedans SVP, j’ai décroché
Kenran dit:Possom c'est quoi ton pseudo sur BGO, je ne t'ai pas trouvé dans la liste ?
Me suis recréée un compte : Le Graou Possom
s'il est encore temps...
Je ne te trouve pas dans la liste. Tu peux créer une partie à 3 avec moi et Ricoh.
Kenran dit:Je ne te trouve pas dans la liste. Tu peux créer une partie à 3 avec moi et Ricoh.
Non merci je me suis fait 10 parties sur la semaine, je préfère re-décrocher tout de suite

Suis toujours partant pour des parties à 2 ou à 3 !
Pseudo Julien Fox, n’hésitez pas à m’inviter !
@fox dhartex et tous les autres le serveur est de nouveau opérationnel promis je fais une liste d’ici peu!
pseudo tupak amaru
Petite question : dans une partie à 2 joueurs, qui est ce qui gagne les points en cas d’égalité sur un impact 10/0 (genre IoStrengh) ?
De mémoire, c’est le premier joueur… on respecte l’ordre du tour !
Dhartex dit:De mémoire, c'est le premier joueur... on respecte l'ordre du tour !
Normalement le 1er joueur bénéficie du bonus, à moins que les impacts ne prennent effet pendant le tour du dernier joueur (auquel cas c'est lui le 1er joueur dans l'ordre du tour, non ? Comme pour les effets d'un évènement où celui qui a le plus de force militaire est le joueur actif en cas d'égalité...)
Oui, je croyais que tu parlais de la fin de partie !
Mais en cours de jeu, c’est bien celui qui a la main (comme pour les autres events je pense).
Dans la règle :
“Les Evènements Impact de la Science et Impact de la force donnent des points de bonus basés sur les positions relatives des joueurs. Les égalités sont départagées comme d’habitude: en faveur du joueur dont c’est le tour. A la fin de la partie, départagez les égalités comme si c’était le tour du premier joueur”.
salut les jeunes, alors il ya des volontaires pour refaire quelques parties de TTA?