[TTA] tournoi permanent "King of the hill"

Euh, t’as craqué sur le règlement en page 1 ? T’avais une heure à perdre ? :mrgreen:

oui, l’ai un peu craqué… :)

Au début, on se dit que l’on va juste reprendre les règles qui trainent à droite à gauche dans un endroit unique.

Puis, tant qu’a faire, on va coriger les fautes d’orthographe et reformuler les choses de facon plus univoque…

Enfin, on se rend compte que ca fait quand même une heure et demi qu’on esrt dessus et qu’il ne reste plus grand chose à fare pour avoir un règlement structuré…

puis on retourne chez soi en se disant que la pause de midi à durrer toute l’après midi pour pas grand chose… tout ce qui faut pas faire pour ne pas se remettre à bosser :^:

Je vois l’idée ! Au moins c’est posé

benguigui dit:
Fox dit:
Tu n'as rien à me proposer pendant que l'on y est ?

Je préfère attendre le vendredi pour relancer tout les matx-chs afin d'avoir le moins possible de matchs avec 2 joueurs ayant des niveaux différents.
Le match entre tupak et frayaka était un cas un peu particulier entre un joueur qui n'a pas pu avoir de matchs le vendredi suite a un nombre impair de participants et un nouveau joueur qui pourrait être tout de suite mis dans le bain.

OK, j'attends vendredi...
Du coup s'il y a quelqu'un qui veut faire une partie je suis dispo (pas trop de boulot cet aprèm et demain je suis en repos donc y'a moyen de jouer vite !)
benguigui dit:

dvd dit:Allez, je fais une pause jusqu'à Pâques inclus (je profite de l'altitude :D ) et je me relance après...

Bonne vacances :pouiccooool:
pour être sur, est ce que ca veut dire que tu sera de retour le mardi 02 avril et prêt a démarrer de nouveau matchs le vendredi 05?

Oui, c'est ça. Je ne suis pas vraiment en vacances, malheureusement...
WINNER IS DHARTEX - AS PURPLE (163 PTS)
2nd is Kenran as Orange (67 pts)

J'ai profité d'une baisse de la garde de Kenran à l'avant dernier tour pour y coller une guerre de culture ...
D'où des impacts qui font rêver en fin de partie:
Impact of Agriculture
Each civilization scores culture equal to the amount of food its farms produce.
Orange scores 4 culture
Purple scores 4 culture
Impact of Competition
Each civilization scores 1 culture per level of each of its military units and arenas.
Orange scores 0 culture
Purple scores 2 culture
Impact of Population
Each civilization scores 2 culture per content worker above 10.
Orange scores 2 culture
Purple scores 2 culture

Tout chaud, victoire de JP2… Encore.

Check the journal to get the final impacts effects :
Impact of Technology
Impact of Population
Impact of Competition
Impact of Colonies

WINNER IS NAPOLEON SOLO AS ORANGE (217 PTS)
2nd is Frayaka 127 as Purple (163 pts)

Fox je suis ton homme, sinon.

J’avais besoin d’un miracle… et il s’est produit :1900pouic:

WINNER IS BENOîT GUIOT AS PURPLE (157 PTS)
2nd is grolapinos as Orange (127 pts)

Impact of Science
Impact of Government
Impact of Colonies
Impact of Agriculture

WINNER IS FRAYAKA 127 AS ORANGE (120 PTS)
2nd is tupak amaru as Purple (76 pts)

benguigui dit:J'avais besoin d'un miracle... et il s'est produit :1900pouic:

WINNER IS BENOîT GUIOT AS PURPLE (157 PTS)
2nd is grolapinos as Orange (127 pts)

À noter que le miracle a consisté en une erreur monstrueuse de ma part, ce qui a bien y réfléchir n'a rien de si miraculeux :bonnetpouic:
dvd dit:
benguigui dit:

dvd dit:Allez, je fais une pause jusqu'à Pâques inclus (je profite de l'altitude :D ) et je me relance après...

Bonne vacances :pouiccooool:
pour être sur, est ce que ca veut dire que tu sera de retour le mardi 02 avril et prêt a démarrer de nouveau matchs le vendredi 05?

Oui, c'est ça. Je ne suis pas vraiment en vacances, malheureusement...

Bon, voyant comment les choses tournent je vais quand même donner des matchs à dvd demain qui ne commenceront, donc, que mardi au plus tôt...

Pour les raisons suivantes;
-Le week-end pascal risque d'être chargé pour beaucoup de monde donc je ne serai pas surpris de voir beaucoup de matchs ne pas débuter avant mardi de toute facon.
-Les matchs seront plus équilibrés comme ca vu qu'aussinon on se dirige vers un match entre un niveau 5 et un niveau 2 (au lieu d'un match entre niveau 6 et 4).surtout que ce niveau 5 là est notoirement sous évalué
-Le hasard fait que ca fera aussi une belle "royal rumble" entre les trois joueurs qui se sont pour le moment détachés et que se sera une belle apothéose pour la phase à 2 matchs en paralelle avant de faire le bilan et de retourner éventuellement à un match à la fois par joueur.

Avec Leogelas

WINNER IS YANNDAN BRONX AS ORANGE (163 PTS)
2nd is Leogelas s as Purple (149 pts)

WINNER IS HENRI BENDELAC AS PURPLE (215 PTS)
2nd is El Co as Orange (183 pts)

situation le 22 mars à midi

niveau 6:

dvd :kingpouic:

Niveau 5:

Benguigui

niveau 4:

Ricoh

niveau 2:

Xripper
Dhartex

niveau 1:

Yanndan
Frayaka
Leogela
Unkle
Toooooof
Fox

niveau 0:

Grolapinos
Stein42
El co
Kenran
Tupak amaru
Gnork (inactif)

Match à créer à partir du 29 mars (le premier cité invite le second):

dvd - Benoit Guiot (benguigui) (délais probables)
dvd - Ricoh (délais probables)
Ricoh - Benoit Guiot (benguigui)
Dhartex - Henri Bendelac (Xripper)
Henri Bendelac (Xripper) - Fox
Dhartex - Frayaka
Fox - Yanndan Bronx
Leogela s - Toooooof
Leogela s - Unkle
Yanndan Bronx - Frayaka 127
Kenran - Grolapinos
Stein 42 - Grolapinos
Tupak amaru - El Co
Kenran - Tupak amaru
El co - Stein 42

unkle dit:
Fox je suis ton homme, sinon.

Ca aurait été avec plaisir mais ça merde pour crééer avec mon smartphone, et je n'arrivais plus non plus à me connecter au forum TT pour te demander de le faire à ma place !
Bon, j'ai 2 nouvelles parties, la prochaine fois que je m'ennuie j'essaie de lancer une partie avec un pc ! :)
Fox dit:
Ca aurait été avec plaisir mais ça merde pour crééer avec mon smartphone, et je n'arrivais plus non plus à me connecter au forum TT pour te demander de le faire à ma place !

Essaie de vider le cache de ton tel, ça résout ce genre de pb en général

Ah oui ça a marché ! (en vidant le cache ET les cookies sinon ça marchait tjs pas…)
Merci pour l’astuce Ricoh…

Sinon Henri je suis prêt, c’est qd tu veux ! :-)

Ah oui ça a marché ! (en vidant le cache ET les cookies sinon ça marchait tjs pas…)
Merci pour l’astuce Ricoh…

Sinon Henri je suis prêt, c’est qd tu veux ! :-)

Malgré le réveil tardif de Jean-Paul…

WINNER IS NAPOLEON SOLO AS PURPLE (191 PTS)
2nd is Toooooof as Orange (145 pts)

Une partie rapide, basée sur un enchainement Cook->JP2.

Check the journal to get the final impacts effects :
Impact of Wonders
Impact of Strength
Impact of Industry
Impact of Architecture

WINNER IS NAPOLEON SOLO AS PURPLE (261 PTS)
2nd is Leogelas s as Orange (128 pts)