Pour ce deuxième tour de la TTCup, les 3 premiers des 40 groupes, ajoutés aux 8 meilleurs 4è forment les 128 jeux qualifiés.
Ils ont été regroupés en 32 groupes de 4 jeux.
Le système de votes choisi est un système par pondération !
Vous avez la possibilité d’attribuer à chaque jeu de la liste un nombre de points allant de -3 à +3.
À la fin des votes, les 2 jeux ayant récolté le plus de points seront qualifiés pour les duels et les 32ème de finale.
Ouverture des votes le mercredi 18 avril à 12h.
Vous avez jusqu’au mardi 24 avril à 12h pour voter.
Bien évidemment, toutes les tractations, tentatives de négociations, d’influence, d’intimidation, de corruption etc… etc… sont autorisées !
Amusez-vous bien, car l’essentiel est là !
1)
2)
3)
4)
Retour vers la liste des groupes
Lien vers le groupe précédent
Lien vers le groupe suivant
Votez Outlive ! magnifique ce jeu ! meme les boites de rangement font parties du jeu.
Ben je veux mon neveu qu’on va voter Outlive! Parce que bon, en face comment dire… Alors si Tikal, il se passe quand même quelque chose, y’a des pyramides, des moustiques, des crocos…
Mais les deux autres, mazette!! C’est le duel de
contre
OUTLIVE OUTLIVE OUTLIVE !
Ouais c’est ben vrai ça d’abord, Splendor et l’autre jeu en mode kubenbois chez les belges,c’est moche et chiant.
Go go Outlive et Tikal, pour les aventuriers, les vrais. YEAH!
Bon pour mettre tout le monde d’accord, si vous vous ennuyez à Bruxelles c’est que vous n’avez rien compris à la vie et je vous plains
J’ai passé tellement de bons moments avec ce jeu que cela serait un non sens qu’il ne passe pas ce tour.
Le seul à sauver avec Bruxelles c’est outlive. Il se passe vraiment quelque chose avec ce jeu.
Par contre Splendor, c’est vraiment froid et sans vie. Je n’ai jamais compris l’engouement autour de ce jeu.
Et Tikal, un jeu d’un autre temps quand même…
Outlive ! Outlive ! Outlive !
Bon et en deuxième moi je voterai Splendor.
Bruxelles power, sortez moi Outlive !
Benwab dit :Outlive ! Outlive ! Outlive !
Bon et en deuxième moi je voterai Splendor.
C'est comme ca que tu me remercies de ne pas l'avoir édité
sebduj dit :Benwab dit :Outlive ! Outlive ! Outlive !
Bon et en deuxième moi je voterai Splendor.C'est comme ca que tu me remercies de ne pas l'avoir édité
En fait, je n'ai jamais joué à Bruxelles mais j'aime bien Splendor, je trouve que c'est très immédiat, simple et profond.
Mais, si tu fais appel à l'affect, alors c'est bon je vote Bruxelles ... mais en 2eme :p
Bruxelles ma belle !
80 perspnnes ont vote et tous les jeux sont en negatif !!!
comment on apelle le contraire d’un groupe de la mort ?
Splendor et Tikal pour moi !
-3 aux autres, même si c’est pas mérité !
(c’est cruel comme principe, j’adore !)
Pit0780 dit :Splendor et Tikal pour moi !
-3 aux autres, même si c'est pas mérité !
(c'est cruel comme principe, j'adore !)
Traitre ! :p
Oh c’est chaud ici, je m’en vais réserver mon vote du coup. Enfin mon deuxième car le 1er ira à Outlive seul jeu que j’aime bien joué et que je possède
Syr99 dit :Oh c'est chaud ici, je m'en vais réserver mon vote du coup. Enfin mon deuxième car le 1er ira à Outlive seul jeu que j'aime bien joué et que je possède ;)
C’est justement parce que c’est chaud que tu dois voter +3 pour Outlive et -3 pour les autres.
Laisses les autres départager les trois autres jeux que tu ne connais pas. Mais ne te prives pas de maximiser le différentiel en faveur de Outlive. Sinon tu risques de voir disparaître le seul jeu dont tu es sûr de la qualité.
Oui mais l’empêche Bruxelles est tout aussi sympa qu’Outlive. Donc à ta place Syr99 c’est +3 à Outlive et Bruxelles et -3 aux autres
Marre de la grisaille ? Votez AoûtLive, le soleil ludique !!!
Jmendor, TiCave, BrusqueScelles ne rayonnent pas autant
et puis qui c’est qui à la plus grosse boite ?
en plus Outlive ça sent la bourgogne, le bon millésimé, pas de l’artificiel, un jeu poussé en terre noble, des mécaniques à la double crème de cassis, une thématique ronde en bouche, la boite à une belle robe fine et fraîche, un formidable moment ludique pour les papilles.
+3 à Outlive parce que je trouve Splendor tellement creux.