[TTCUP 10] 2eme tour _ groupe 11

Il ne peut en rester qu’Huns !

Est ce que tu laisserai un gentil chaton mourrir ? Non !
Alors pourquoi tu laisserais Outlive être éliminé ?

Pour sauver des chatons, votez Outlive ! :stuck_out_tongue:

J’aime pas les chatons.frown

votes offerts dans ce groupe contre + 3 cyclades et -3 aux 3 autres dans le groupe 14…

Blueb dit :votes offerts dans ce groupe contre + 3 cyclades et -3 aux 3 autres dans le groupe 14...

Ok parfait, vote outlive et tu as mes votes :p

Tout le monde en 11 points ?
Là c’est bien un groupe où rien du tout n’est fait.

Blueb dit :votes offerts dans ce groupe contre + 3 cyclades et -3 aux 3 autres dans le groupe 14...

Toi je t'aime! Tiens, c'est cadeau:

Outlive parce qu’un jeu dans lequel tu peux avoir un dragon de Komodo comme animal de compagnie, où la chèvre de l’année t’échange de quoi baisser la radioactivité contre du lait et voler de la bouffe aux autre grâce à un aigle bien élevé appelé Darwinn, ça mérite bien +3.

Sinon, tu peux aussi y jouer avec tout le monde, ça se passe bien !

Pour honorer la promesse faite à j pere j’ai mis + 3 à Bruxelles et -3 à Tikal et splendor. Et grâce à ça outlive est 2eme, elle est pas belle la vie ?

Benwab dit :
Blueb dit :votes offerts dans ce groupe contre + 3 cyclades et -3 aux 3 autres dans le groupe 14...

C'est dit c'est fait

Blueb dit :
Benwab dit :

C'est dit c'est fait

Pareil !

opompom_54 dit :Pour honorer la promesse faite à j pere j'ai mis + 3 à Bruxelles et -3 à Tikal et splendor. Et grâce à ça outlive est 2eme, elle est pas belle la vie ?

Bien joué soldat :p

le Zakhan noir dit :
Blueb dit :

yeahvotes offerts dans ce groupe contre + 3 cyclades et -3 aux 3 autres dans le groupe 14...

Toi je t'aime! Tiens, c'est cadeau:

Joueurs!
Ne laissez pas des jeux comme splendor chlorofomer la TTcup. (G11)
Des votes dans de nombreux groupes (voir le groupe de votre jeu préféré) encore à échanger contre un vote contre splendor.

Empédocle dit :Joueurs!
Ne laissez pas des jeux comme splendor chlorofomer la TTcup. (G11)
Des votes dans de nombreux groupes (voir le groupe de votre jeu préféré) encore à échanger contre un vote contre splendor.

Du coup, tu aurais un +3 à accorder à Andor dans le groupe 2 ?

Moi je suis prête à monter ou baisser comme vous le voulez des jeux dans ce groupe contre un vote positif à Andor ! A bon entendeur ! :)

Je suis prêt à favoriser Andor mais, à tout hazard, te reste-il ton vote dans le groupe de Cyclades (G14) pour un +3 et un -3 à ses adversaires?

Il me reste mon vote pour le groupe 14, mais je ne suis pas prête à faire descendre Puerto Rico, mais sans problème je baisse les autres et donne +3 à Cyclades.

Ah la la, comme c’est dur ce nouveau système de votes… Outlive me semble en position délicate dans ce groupe, or, c’est celui que j’ai le plus envie de voir au deuxième tour…
Oui mais voilà, je n’ai pas non plus envie de descendre Tikal… ou Bruxelles1893 … ou Splen… MAIS non je plaisante !
Allez hop, +3 Outlive et -3 aux autres !
Allez les survivants, on met la pression sur les 3 adversaires et on passe au tour suivant !

Moi je rappelle que je donne n’importe quel vote dans n’importe quel groupe (sauf le 16 et le 14 où j’ai déjà voté) contre des +3 à Outlive :slight_smile:

ah la vache, je l’ai déjà mis avant  ton +3 à Outlive sinon je t’aurais aggripé direct!!  Ca vaut quand même un petit quelque chose pour Cyclades non?

En tout cas ici les gens vou avez une immense responsabilité. Vous pouvez redonner de la joie, de la vie, insuffler un vent de passion et de diversité. Si vous arrivez  à éliminer Bruxelles et surtout surtout Splendor, vous prouverez que c’est possible, que malgré la tyrannie, un goupe d’irréductibles Gaulois, Guy Fawkes, companeros,  amoureux du beau jeu peut abattre les obstacles.  Ne lâchez rien les gens, allez!