le Zakhan noir dit :ah la vache, je l'ai déjà mis avant ton +3 à Outlive sinon je t'aurais aggripé direct!! Ca vaut quand même un petit quelque chose pour Cyclades non?
En tout cas ici les gens vou avez une immense responsabilité. Vous pouvez redonner de la joie, de la vie, insuffler un vent de passion et de diversité. Si vous arrivez à éliminer Bruxelles et surtout surtout Splendor, vous prouverez que c'est possible, que malgré la tyrannie, un goupe d'irréductibles Gaulois, Guy Fawkes, companeros, amoureux du beau jeu peut abattre les obstacles. Ne lâchez rien les gens, allez!
Cyclades j'ai déjà voté suite à une première tractation de vote. J'ai fait ma part de ce côté là :)
Le seul intérêt de Splendor étant ses jetons de poker, je ne comprend pas pourquoi vous avez exclu le texas hold hem au premier tour… Vous faites n’importe quoi les gens. Soyez cohérent : un petit -3 à Splendor et on en parle plus.
Yeah ! Moi j’ai donné à Tikal et Outlive… Mais vu le score, je préfère quand même Tikal à Splendor… Tikal est pour moi, un grand coup de coeur pour son matos magnifique
Erlin dit :Echange vote ici-même contre un vote dans l'un des groupes suivants (ordre de priorité) : 13, 26, 14, 24, 8.
A votre bon coeur !
Je n'ai pas voté pour les groupes 26 et 8 si ton offre est toujours valable.
Vu l'évolution des différents groupes, je vais me concentrer uniquement sur le groupe 13 et tenter de sauver Abyss de l'improbable Molkky. Merci de ton aide, mais du coup ma première proposition ne tient plus.
Je suis prêt à voter comme vous voulez pour ce groupe (oui même contre Outlive même si c’est mon préféré dans ce groupe) contre un vote +3 CYCLADES / -3 pour Puerto Ricogrpe 14
Vous êtes sérieux là ???! Bruxelles qui pourrait ne pas passer ce tour ?? Je viens de le remettre à 1 et 2 points de Tikal et Outlive mais pitié faites-le passer déconnez pas, un des meilleurs jeux de la décennie !!
Bon pas facile entre Bruxelles (un jeu de gestion tellement classieux et indemodable), Tikal un de mes plus anciens jeux (revendu en attendant de racheter la nouvelle version) et Splendor (un des jeux préféré de ma femme)
Allez je vote en fonction du nombre de parties: Splendor et Bruxelles
Allé encore des votes pour Outlive ! Ce jeu de survie post-apocalyptique, résistera-t-il à la boucherie qu’est la TricTrac Cup ? On ne peut pas imaginer le contraire…
Oui, dingue de se retrouver à moins d’un jour avant la fin des votes avec un écart de 6 points entre le premier et le dernier… Chaque vote va compter ici.