[TTCUP 10] 2eme tour _ groupe 11

A mon avis, la prochaine news de Rwain va nous parler de ce groupe.

construire un équipement, mettre une petite pression +2 à tous les jeux du groupe puis les délester de quelques ressources pour construire un abri douillet en vue du duel du tour suivant. 

Je donne mes voix ici contre un +3 à Abyss et -3 à tous les autres en groupe 13.

Attention, demain 10h il sera trop tard et je me ferai un malin plaisir de voter comme j’ai envie.

Erlin dit :Je donne mes voix ici contre un +3 à Abyss et -3 à tous les autres en groupe 13.

Attention, demain 10h il sera trop tard et je me ferai un malin plaisir de voter comme j'ai envie.

Ok pour moi si tu mets +3 à Outlive et comme tu veux aux autres :)

Benwab dit :
Erlin dit :Je donne mes voix ici contre un +3 à Abyss et -3 à tous les autres en groupe 13.

Attention, demain 10h il sera trop tard et je me ferai un malin plaisir de voter comme j'ai envie.

Parfait, je mets +3 Outlive et -3 aux autres.
A toi de jouer laugh

Erlin dit :
Benwab dit :

Parfait, je mets +3 Outlive et -3 aux autres.
A toi de jouer laugh

Attention, moi je te demande juste +3 à Outlive mais les autres tu peux les noter comme bon te semble (et même des +3 partout).

Bravo à Outlive.
J’aurais bien aimé être débarassé de Splendor, mais bon, on dirait qu’on va encore se le traîner quelque temps…

Déçu de la non qualification de Bruxelles… Je ne comprends pas… mes deux atouts n’y ont rien changé… je ne comprend pas…