[TTCUP 10] 2eme tour _ groupe 24

Pff, 
Si Haa jce ne passe pas c’est qu’il n’y a plus de vrai joueur sur Tt. 
Attention, tout les jeux de la pool sont bon à mes yeux mais Haa est vraiment le jeu du groupe qui me donne le plus de plaisir. 
Et… TTA en version smartphone me semble plus un jeu solo que un jeu co-op qui se joue en solo  
​​Mais la je parle que contre l’argument vu en page 1.

Je peux voter pour le(s) jeu(x) de votre choix dans les groupes 6, 7, 19, 28 et 32 contre un vote ici pour HàA (et contre ses concurrents bien sûr).

Vote à troquer ici contre du +3 Bruxelles et -3 Tikal et Outlive dans le 11

Ca marche avec un +3 pour horreur a arkham jce et -3 aux autres

Il est des jeux qui ne sont pas pour vous mais que vous défendrez tout de même : vous n’entendez pas cette petite musique qui semble sortir du mur. Il y a longtemps trop longtemps que vous n’avez pas mis un pied à Insmouth…

J’ai voté + 3 TTA et -3 Shakespeare et Mombassa.
J’ai épargné HaA car un jeu aussi bien vendu par le Docteur et Chakado ne peut pas être un mauvais jeu et parce que ça me ferait plaisir qu’un JCE aille un peu plus loin dans la cup…
Mais TTA quoi… comment un jeu aussi exceptionnel peut il se faire éliminer dés le 2ème tour de la cup ? Lui qui nous tient en haleine pendant des heures avec des choix cornéliens, de l’interaction, de la gym de neurones, des jours de discussions sur la partie à refaire le monde… TTA quoi…
Je sais qu’il est un peu tard pour faire sa pub mais je trouve triste qu’une perle comme ça finisse en négatif
donc allez y les gens VOTEZ TTA ! 

Pour ceux qui se sont trompés, nous modifions légèrement le règlement et nous permettons sur ce groupe de faire une modification de vos votes.

C’est le moment de voter Mombasa les gens ! Ne vous trompez pas !

Par contre, ce droit de modification, c’est la cata pour les votes  échangés -_-’

faut savoir ce que vous voulez …

Ouais mais non molmo te laisse pas influencer par les lobbys ! Ce serait un précédent dangereux. Pas de modifs de vote, ou ça sent la révolte.

Coucou,

j’ai des votes à offrir ici contre un soutien maximal à Inis dans son groupe.
contactez moi.

Gros poutoux

Bon bah le mieux, c’est que les 4 passent au tour suivant !

gobarkas dit :Coucou,

j'ai des votes à offrir ici contre un soutien maximal à Inis dans son groupe.
contactez moi.

Gros poutoux

Déjà voté pour Inis, si tu peux soutenir Shakespeare STP...

Merci d'avance

On ne peut pas dire que la possibilité de modifier les votes ait été favorable à HaA…
Ni à TTA d’ailleurs…

Is this a devourer which I see before me, the tentacles towards my face ?
Wherefore art thou such eldritch horror ? O unspeakable, thy name is Azatoth !
I you prick me, do I not bleed ? If you poison me, do I not die ?
Come forth ! The valiant never taste death but once !

Le bon William aurait fait un bon investigateur (le Survivant William Yorick est d’ailleurs clairement un hommage appuyé), mais comment peut-il faire le poids face aux horreurs du monde ?

William Shakespeare est Dément. → C3

Odal dit :

Merci d'avance

Non mais si on va par là, moi aussi j'ai déjà voté Inis.
Soutenez Horreur à Arkham s'il vous plaît !

Ça sent le coup fumeux, cette réouverture des votes pour modifications. HàA, le jeu de plateau a fait son temps, c’est un bon jeu, mais trop de défauts rédhibitoires pour notre époque. Du coup, pensant bien faire, je me suis dit que comme l’intitulé ici n’était pas clair, beaucoup de votants se sont prononcés contre HàA, le JCE croyant voter contre HàA le JdP.

Depuis la réouverture des votes, je crois qu’il a pris un -9 dans les dents.

Cela dit, les organisateurs font ce qu’ils veulent, c’est pas moi qui vais leur souffler dans les bronches (je leur montrerai juste la Voie du Sacrifice à Shub-Niggurath, cela sera amplement suffisant)

Et pour ma part, je suis aussi un fervent défenseur d’Inis (mais on ne peut pas être sur tout les fronts).

Votez Horreur à Arkham
S’il vous plait

Chakado dit :
Odal dit :

Merci d'avance

Non mais si on va par là, moi aussi j'ai déjà voté Inis.
Soutenez Horreur à Arkham s'il vous plaît !

C’est clair! J’offre mon vote ici à quelqu’un qui n’a pas encore voté dans le groupe 5.
Il m’a pris pour un guignol a force de jouer au théâtre lui?