[TTCUP 10] 2eme tour _ groupe 24

Belle remontée d’Horreur.

Je me vends ici à celui qui poussera Tikal (+3) contre tous les autres (-3) en poule 11

Mais TTA à la traîne :'( 
Pour la vingtaine de non votant qui se sont prononcés sur les autres groupes : TTA aussi raconte une histoire (les tentacules en moins), déterminée par des choix souvent cornéliens. Si elle est moins narrative qu’un HaH JCE, elle est plus personnelle car se construit par rapport aux plateaux adverses, mais également avec les joueurs qui les commandent.

Il y a beaucoup d’axe de développement qui permettent de gagner, de la stratégie exclusive à équilibrée. On trouve des combos fort sympathique, il y a de la gestion, de l’anticipation, de l’adaptation, de la mauvaise foi, des agressions qui tournent mal, des guerres, des traités d’aides et de paix, des années d’évolution pour finir au mcdo du coin en train de discuter du dernier blockbuster hollywoodien ou de la dernière opération spaciale retransmise en direct sur le net… comprenne qui pourra.

Salut Gobarkas

J ai toujours pas voté pour le groupe 5. si tu peux voter pour Horreur a Arkham Jce à +3 et les autres a -3 … peu être pas Tta. je te laisse libre pour lui.

J attend tes consignes de votes.

Amicalement
Delwynn

Des Forces sont à l’oeuvre ici.

Heureusement, certains veillent.

Bizarre, je ne peux pas modifier mon vote…

On vous a laissé plus de 12H pour les modifs, à si peu de la fin, on peut pas se permettre de pouvoir modifier, c’était exceptionnel.

Dites, les gens, qui ces dernières heures votez soudainement en négatif sur Horreur à Arkham le jeu de cartes…
Pourquoi vous ne venez pas poster un petit message pour dire qui vous êtes et pourquoi vous faites ça ?
Vous n’assumez pas ?
Vous avez peur de déclencher le courroux de Cthulhu ?
Vous craignez que Yog-Sothoth sorte de son domaine d’entre les dimensions pour venir hanter votre pauvre petit cerveau ?

Vous avez raison. D’avoir peur.

@Delwynn:
Vote effectué comme convenu-
Vote +3 pour Inis et -3 aux autres dans le groupe 5 en echange. Merci!

C’est validé Gobarkas

Merci a toi

Chakado dit :Dites, les gens, qui ces dernières heures votez soudainement en négatif sur Horreur à Arkham le jeu de cartes...

Ce sont les Forces dont je parlais plus haut. 

Si Mombasa passe, mon vote ira automatiquement a son adversaire, et j’appelerai tous les cultistes à invoquer les grands anciens pour punir les electeurs de Mombasa.

Ph’nglui mglw’nafh Cthulhu R’lyeh wgah’nagl fhtagn.

Je suis fan du poulpe… je joue souvent en solo (y compris  en mode schyzo- contre-moi-même), Mais ce Horreur à Arkham ne me sied pas. J’en ai fait des jeux de cartes… mais HàA JCE n’est pas à mon goût. je lui préfère de loin son grand frère Jeu de plateau. Le JCE ne m’a pas raconté d’histoire (du tout). Le JCE ne me tient pas en haleine. Je ne me sens jamais acculé. Alors que le Jeu de Plateau, si.
Mon vote va donc contre, mais pro-Shakespeare… +3 au jeu de M. RV, car c’est un régal… (oui je sais, je ne suis pas original comme mec).

Etre fan du poulpe ne signifie pas pour autant être aveugle aux défauts ou adhérer à tout ce qui se fait (la preuve, pour le prochain HolyGrail Games, je n’ai pas proposé d’y mettre du poulpe, alors qu’à Museum, si).

Incroyable! Personne n est donc intéressé par mon vote ici. Mes voix à celui qui fait passer PiquePlume et Tigre et Euphrate. Et sinon, je vote ALÉATOIREMENT pour élire le jeu en 2e place ici bas!

moi je prend ton vote !!

vote +3 Arkham et -3 aux autres stp

je mets +3 a pique plume et -3 aux autres

leKbis dit :Incroyable! Personne n est donc intéressé par mon vote ici. Mes voix à celui qui fait passer PiquePlume et Tigre et Euphrate. Et sinon, je vote ALÉATOIREMENT pour élire le jeu en 2e place ici bas!

J'avais proposé un deal pour T&E mais contre un vote pour Inis, je vote T&E et si tu n'as pas de vote pour Inis en groupe 5 Sauve le JCE HaA ici avec +3 pour lui et pour TTA et - 3 aux 2 autres, je considere que tu honoreras le deal et je vais de ce pas voter pour T&E en groupe 8

LeKbis : J’ai déjà voté dans ces groupes…

Eins : J’ai quelques livres de Lovecraft, mais peu de jeux du Poulpe (Big book of madness, je ne sais pas si ça compte, et en plus, c’est un cadeau…). Par contre, j’adore Horreur à Arkham JCe. J’y vis l’histoire, je fais des choix difficiles, mes “victoires” sont souvent sur le fil… Je n’adhère pas à tout ce qui se fait dans l’univers de Lovecraft, mais HàA JCE, j’adore complétement!

Tigre passe, il faut encore que la main de Chtulu poussé Pique Plume et mon vote lui rendra un hommage deferent.

Hum t’as voté inis ? Sinon T&E c’était aussi pour soutenir HaA et TTA :wink: Pique plume j’avais déjà soutenu la cause hier moi :stuck_out_tongue:

8 minutes pour faire passer Mombasa !
Et je vous fais des gauffres ou des crêpes si vous venez chez moi !

Et je vous prouverai que Mombasa est génial en en faisant une partie avec vous !