Ma voix est allée à Chtulu. De toute façon, mon vote ALÉATOIRE ne pouvait aller sérieusement à Mombasa!
Bravo les poulpistes !!
Triste je suis !
Par Azatoth, que j’ai eu chaud !
C’est quand même bizarre ce groupe où quasiment tout le monde finit en négatif… Bel esprit !
Chakado dit :Par Azatoth, que j'ai eu chaud !
C'est quand même bizarre ce groupe où quasiment tout le monde finit en négatif... Bel esprit !
C'est clair
Je trouve aussi.
En fin de compte, beaucoup de gens votent pour ou contre des jeux qu’ils ne connaissent même pas par compensation pour un vote dans un autre groupe.
C’est plutôt petit et je pense que ça ne devrait pas être possible car ça nuit fortement à la compétition.
Par contre il y a quelque chose qui m’échappe, la somme des résultats ne devrait pas faire 0 ???
Le critère d’équilibre a été supprimé pour cette deuxième phase, justement pour éviter le phénomène dont tu parles (voter en négatif sur un jeu contre lequel on n’a aucun grief).
Tu as voté systématiquement en équilibrant tes points ?
Il parlait des tractations, pas de l’équilibrage…
Tous les ans le sujet fait débat!
C’est la première fois que je vote ici, donc je n’ai voté que dans ce groupe.
Mais en effet, le système des tractations est plutôt tordu…
Ouf, Shakespeare s’est qualifié, malgré les tentatives de déstabilisations des cultistes. Ils m’ont fait peur, avec le relaunch des votes… Faudra se méfier aux prochains tours.
Parce que les cultistes ne semblaient pas contre Shakespeare (que j’apprécie aussi). C’était surtout Mombasa l’ennemi, et le principal concurrent, (le plus facile à éliminer aussi, pour se qualifier).
J’ai voté Shakespeare et HàA, et je ferai pareil au prochain tour
Ahahahahahaa
Ahaahaahhaaaaaa!!!