[TTCup 12] Finale Scythe vs Root

Vicen dit :A part les plus assidus d'entre nous, tout ces changements de règles en on perdu plus d'un.

Moi j'étais un peu perdu effectivement, mais qu'importe la destination vu que vous avez tous rendu le chemin agréable et divertissant ! 

Moi je dis que c’était moins le bordel à mon époque 

MacNamara dit :@Rwain : pour la news qui annonce le résultat final, inutile de faire comme pour le Tric-Trac d'Or (attendre une semaine). Ou alors attends carrément le 31/12, et lance la TTcup 2021 dans la foulée no

Je valide ! Tout le monde est déjà chaud !

Molmo dit :
Moi je dis que c'était moins le bordel à mon époque 

Je tenais à vous remercier tous et toutes pour l’animation des fils sur le forum (et pour vos cotisations évidemment).

Ça a été un réel plaisir cette édition 2020.

L’objectif est atteint pour ma part.

Je commence à bosser sur un nouveau projet : Trictrac CUP - Ze boardgame.  angel

Batman dit :
Je commence à bosser sur un nouveau projet : Trictrac CUP - Ze boardgame.  angel

Mais quelle idée géniale

Un jeu à base de corruption, de changements de règles, de propagande, d'achats de voix, de repechages, où il faut porter son poulain jusqu'à la victoire finale (qui finalement est décrétée arbitrairement par le propriétaire du jeu)

Pour la palette graphique je te conseille Sthorm sad

MacNamara dit :
Batman dit :
Je commence à bosser sur un nouveau projet : Trictrac CUP - Ze boardgame. 

C'est la contraction de shit storm, ça restera bien dans le ton de la TTCup comme ça !

Zyrkiel dit :
Vicen dit :4qgfan.jpg

Suis-je le seul qui ne peux jamais voir les memes de Vincen?

C'est bon je les vois maintenant!

Merci Batman je suppose!

& là, je réalise que je suis certainement celui qui a donné la 85° voix à Root ... 
Sthorm dit :
Tric Trac

Analyse pertinente je trouve !

MacNamara dit :
Batman dit :

Mais quelle idée géniale

Un jeu à base de corruption, de changements de règles, de propagande, d'achats de voix, de repechages, où il faut porter son poulain jusqu'à la victoire finale (qui finalement est décrétée arbitrairement par le propriétaire du jeu)

Arrête imagine il nous fait un jeu avec des règles inviolables?!!

PS : on est le 17, elle est où la niouse? ne me dites pas que Rwain a encore dû la réécrire !

Janabis dit :
& là, je réalise que je suis certainement celui qui a donné la 85° voix à Root ... 

non toi tu es le 84ème, celui qui est venu briser l'égalité parfaite qu'on avait eu tant de mal à obtenir 
le 85ème c'est mr cyrillus34 qui aurait pu rétablir l'équilibre et qui a préféré le chaos 

Marrant ça :
- RES ARCANA bat ROOT en quarts
- SCYTHE bat RES ARCANA en demi
- ROOT bat SCYTHE en finale

Tric Trac

je pense que l’on tient là les 3 meilleurs jeux de ces 3 dernières années… merci TTCUP !

Batman dit :Je commence à bosser sur un nouveau projet : Trictrac CUP - Ze boardgame. angel

Le proto V1.0 est presque prêt (principe calqué sur Jumpy Jack pour le système de paris). Je dois encore sélectionner 16 jeux équitablement répartis dans les catégories suivantes :
- Eurogame
- Améritrash
- Kubebois
- Party game

Tric Trac

Rwain attend peut-être un titre choc? Je suggère : Scythe, la déRoote.

MacNamara dit :Rwain attend peut-être un titre choc? Je suggère : Scythe, la déRoote.

Joli !
Je crois avoir passé ici un truc dans le genre : “Scythe, la Rootste.”

Et du coup ça m’inspire aussi :

“Un Root pour la victoire !”

“Un Scythe va la finale à l’eau, qu’à la fin elle s’encRoot.”

Excellentes ces phrases chocs !

Batman dit :Je tenais à vous remercier tous et toutes pour l'animation des fils sur le forum (et pour vos cotisations évidemment).

Ça a été un réel plaisir cette édition 2020.

L'objectif est atteint pour ma part.

Je commence à bosser sur un nouveau projet : Trictrac CUP - Ze boardgame. angel