et pourquoi pas
Root le voleur de grand chemin (ou le voleur de victoire…)
et
Scythe down, mais les autres sont autorisés à continuer
« La Guerre des sales bêtes » (désintégration finale)
Une égalité semblait se dessiner après l’utilisation abusive par la marquise de l’arme atomique, souvenez-vous :
Profitant d’un moment de confusion dans la tente des organisateurs du conflit, qui s’étaient réunis pour régler la question, deux citoyens avisés (@Janabis et @cyrillus34) du royaume de Root se glissèrent furtivement hors de leur cachette et assenèrent le coup fatal :
Comme quoi, les techniques ancestrales de camouflage, ça sert toujours !
MacNamara dit :@Rwain : pour la news qui annonce le résultat final, inutile de faire comme pour le Tric-Trac d'Or (attendre une semaine). Ou alors attends carrément le 31/12, et lance la TTcup 2021 dans la foulée
Tous ne sont pas vraiment de cet avis :
Oui, tant qu'il n'y a pas de nouvelle TTC, la marquise de chat reste au pouvoir...
Notre seul espoir : certains lui ont fait miroiter un poste de maître de l'univers...
Acathla dit :et pourquoi pas
Root le voleur de grand chemin...
et Scythe down, mais les autres continuent
Joli !
J'ai envie de dire : "Scythe down, Root encore debout"
Peut-être que Rwain veut faire une seul news pour annoncer d’un coup les résultats de la TTCUP 2020 et 2021…
Faut dire que ça a été tellement le bordel que vas-y expliquer ça à des lecteurs de passage qui ne sont là que pour savoir si le jeu qu’ils viennent d’acheter est bien
Bobby dit :Peut-être que Rwain veut faire une seul news pour annoncer d'un coup les résultats de la TTCUP 2020 et 2021...
Faut dire que ça a été tellement le bordel que vas-y expliquer ça à des lecteurs de passage qui ne sont là que pour savoir si le jeu qu'ils viennent d'acheter est bien
Ben vu comment ça vote par ici, ce n'est pas là qu'ils vont trouver leur bonheur !
Après le serveur d’hébergement des sondages, le serveur de news de la TTCup est en rade lui aussi, faut donner combien pour avoir la news du podium?
Turtle dit :Après le serveur d'hébergement des sondages, le serveur de news de la TTCup est en rade lui aussi, faut donner combien pour avoir la news du podium?
Je vois un sarcasme.
Merci, c'est positif.
MasterZao dit :Joli !
Je crois avoir passé ici un truc dans le genre : "Scythe, la Rootste."
Et du coup ça m'inspire aussi :
"Un Root pour la victoire !"
"Un Scythe va la finale à l'eau, qu'à la fin elle s'encRoot."
Concours de haiku à la Tric Trac Cup ? :D
"Finale de la TTCup : déScythesion arbitraire, bref, la Rootine continue"
Rwain dit :[...]
En fait, la vraie raison derrière tout ça, ce n'est pas l'abstention massive qui nous mine, c'est juste qu'hier soir [...] pas le temps pour une news. Lundi soir, ça ira mieux.
[...]
Le gâteau au chocolat est enfin prêt:
Batman dit :Turtle dit :Après le serveur d'hébergement des sondages, le serveur de news de la TTCup est en rade lui aussi, faut donner combien pour avoir la news du podium?Je vois un sarcasme.
Merci, c'est positif.
Oh je vois un sarcasme aussi
Ca en fait 2! le début d'une grande famille?
Vicen dit :(@Rwain: en vérité, je compatis... écrire ces news est un travail colossal)
C'est sur, et c'est parce que cet investissement rédactionnel conséquent donne d'excellents résultats qu'on les réclame à corps et à cris !
Mais j'ai la solution : on pourrait demander à Shiryû no Tatsu de faire un clone de Rwain pour écrire la news à sa place ? :D
Vicen dit :Pour la phonétiques de scythe:
https://translate.google.fr/?sl=en&tl=fr&text=scythe&op=translate
A part ça, j'ai beaucoup aimé ta réf à Portal.
De+ si tu clic sur le lien, tu vois que même là bas, y a toujours un franchouillard pour te dire que c’est faux:
(PS : en vrai je parle pas un mot d’anglais à l’oral, je me contente de l’écrire avec une grammaire à couper au couteau)
Vicen dit :De+ si tu clic sur le lien, tu vois que même là bas, y a toujours un franchouillard pour te dire que c'est faux:
(PS : en vrai je parle pas un mot d'anglais à l'oral, je me contente de l'écrire avec une grammaire à couper au couteau)
J'ai failli la faire aussi celle-là ! (non, mais parce que j'avais cliqué sur le lien hier, je ne suis pas un sauvage)
Les grands esprits se rencontrent.