Turtle dit :Après le serveur d'hébergement des sondages, le serveur de news de la TTCup est en rade lui aussi, faut donner combien pour avoir la news du podium?
Je vois un sarcasme.
Merci, c'est positif.
Oh je vois un sarcasme aussi Ca en fait 2! le début d'une grande famille?
bon pour reprendre la blague du dessus, c'est totalement Scythe ! aucun sarcasme dedans, juste une constatation que cette TTCup est définitivement minée d'imprévus technique ^^
Article en cours d’écriture. Je vais essayer d accélérer le rythme… c’est bizarre j’ai toujours du mal avec la news finale… on aurait dû conclure lundi.
Rwain dit :Article en cours d'écriture. Je vais essayer d accélérer le rythme... c'est bizarre j'ai toujours du mal avec la news finale... on aurait dû conclure lundi.
Tu es le juge suprême, tu peux toujours considérer que la conclusion était à l'égalité lundi Ce qui serait + que justifié vu que Scythe était devant jeudi midi, et Root devant mardi midi
Rwain dit :Article en cours d'écriture. Je vais essayer d accélérer le rythme... c'est bizarre j'ai toujours du mal avec la news finale... on aurait dû conclure lundi.
Publie le résultat final le 31 décembre et lance la TTCup 2021 le 1er janvier
Le dernier jour des vacances est le plus difficile... Se dire au revoir est déchirant.