[TTCup 12] Finale Scythe vs Root

Bobby dit :
Batman dit :
Turtle dit :Après le serveur d'hébergement des sondages, le serveur de news de la TTCup est en rade lui aussi, faut donner combien pour avoir la news du podium? yes

Je vois un sarcasme.

Merci, c'est positif.

Oh je vois un sarcasme aussi 
Ca en fait 2! le début d'une grande famille? 

bon pour reprendre la blague du dessus, c'est totalement Scythe ! aucun sarcasme dedans, juste une constatation que cette TTCup est définitivement minée d'imprévus technique ^^

Après les gros titres, quelques idée de noms d’articles/chapitres…

Finale:
La Racine triomphe du carré, suite au faux pas pour la Faux.

Petite finale:
C’est un monde merveilleux, RAS.

Rwain a été embauché par GameZone ?
J'ai entendu dire que l'article était prévu pour la semaine prochaine ...
Vicen dit :Pour la phonétiques de scythe:
https://translate.google.fr/?sl=en&tl=fr&text=scythe&op=translate

rabat joie :-P

Acathla dit :
Vicen dit :Pour la phonétiques de scythe:
https://translate.google.fr/?sl=en&tl=fr&text=scythe&op=translate

rabat joie :-P

Hum… Je crois savoir pourquoi on n’a toujours pas la News de Rwain

1 « J'aime »

Décidément ces Ewoks…

Batman dit :Moi je sais moi je sais

C'est vrai ça, comme demandait Acathla, d'où sont venues les voix en plus pour Root ?

Shiryû no Tatsu dit :
Batman dit :Moi je sais moi je sais

C'est vrai ça, comme demandait Acathla, d'où sont venues les voix en plus pour Root ?

Que ça reste entre nous.
Ce sont des gens qui ont votés.

C'est surprenant.
Je ne comprends pas.

Elle aura été tendue longtemps la perche, avant que Shiryû ne la saisisse et tombe dans le panneau.

Bien joué, je me fais l’effet du seigneur Caius Camillus qui n’a pas compris qui sont ses gens…

D’ailleurs, maintenant que l’on sait qui ils ne sont pas :

Tric Trac

Article en cours d’écriture. Je vais essayer d accélérer le rythme… c’est bizarre j’ai toujours du mal avec la news finale… on aurait dû conclure lundi.

Rwain dit :Article en cours d'écriture. Je vais essayer d accélérer le rythme... c'est bizarre j'ai toujours du mal avec la news finale... on aurait dû conclure lundi.

Tu es le juge suprême, tu peux toujours considérer que la conclusion était à l'égalité lundi
Ce qui serait + que justifié vu que Scythe était devant jeudi midi, et Root devant mardi midi

Rwain dit :Article en cours d'écriture. Je vais essayer d accélérer le rythme... c'est bizarre j'ai toujours du mal avec la news finale... on aurait dû conclure lundi.

Cool ! Tu as jusqu'à demain alors !

Super, on l'attend avec impatience !

Publie le résultat final le 31 décembre et lance la TTCup 2021 le 1er janvier 

Le dernier jour des vacances est le plus difficile...
Se dire au revoir est déchirant.

Contrat rempli ! On est toujours lundi

https://www.trictrac.net/actus/ttcup-ndeg12-la-root-vers-la-victoire

Merci à tous, et à une prochaine peut-être !

Merci à toi Rwain ! A l’année prochaine !