[TTCup 12] Tour 1 _ Groupe 7

Pour ne pas vous empêcher de voter Res Arcana

Zyrkiel dit :Pour ne pas vous empêcher de voter Res Arcana

Tric Trac

Et mince c'était ce que je comptais faire.... frown

Ce serait nain-porte quoi que Nidavellir ne passe pas, je lui prédit u-nain-portance capitale dans le futur du jeu de société. C’est donc un nain-téret général de faire passer ce bijou ludique.
Imaginez l’aura nain-bant le hobby si ce jeu fini auréolé de quelques victoires en ces lieux, il serait dommage qu’un nain-bostratus porte de l’ombre sur ce beau tableau! Ne vous laissez pas porter par u-naine futile. Je n’ai pas la qualité de la prose de Cyrano, sinon j’aurai pu faire une tirade a la pé-nain-sule, mais bon … on fait ce qu’on peut!

URGENT
Je donne ma voix dans les groupes  01, 02, 03, 06, 10, 11, 12, 13, 15, 17, 19, 20, 22, 23, 24, 26, 27 contre une voix pour Nidavellir (et pas de voix pour les Aventuriers du Rail!)

MacNamara dit :URGENT
Je donne ma voix dans les groupes  01, 02, 03, 06, 10, 11, 12, 13, 15, 17, 19, 20, 22, 23, 24, 26, 27 contre une voix pour Nidavellir (et pas de voix pour les Aventuriers du Rail!)

pareil! et ce pour tous les groupes!!!

Vraiment déçu ne n’avoir pas pu voter, j’ai essayé mille fois, modifié des tas de paramètres (cookies, pop-ups, pare-feu…) mais rien n’y a fait heart
J’aurais aimé apporter mon soutien à Nidavellir, car au-delà de l’esthétique, il développe l’esprit de stratégie sans agressivité.