[TTCup 12] Tour 2 _ Groupe 02

Chères TTiennes, chers TTiens,

Vous pouvez voter (à compter du vendredi 23/10 à midi) pour vos jeux préférés dans ce groupe comptant pour le 2ème tour de la Tric Trac Cup n°12.
Vous pouvez voter pour vos 2 jeux préférés.
Les deux jeux ayant récolté le plus grand nombre de points à l’issue du 2ème tour seront qualifiés pour les 16èmes de finale.
Date de clôture du sondage : le jeudi 29/10 à 12h.






























Lien vers le groupe suivant
Lien vers le groupe précédent
Retour à la liste des groupes.

Je donne ma voix dans n’importe quel autre groupe pour un vote Nidavellir ici!!

MacNamara dit :Je donne ma voix dans n'importe quel autre groupe pour un vote Nidavellir ici!!

pareil!

idem !

Hanabi parce que j’y joue en ligne, et que son défaut d’autisme de la table disparait du coup!

Je vote Nidavellir et un autre de votre choix ici contre Clank! en groupe 7 et Time Stories en groupe 6

Mzelle dit :Je vote Nidavellir et un autre de votre choix ici contre Clank! en groupe 7 et Time Stories en groupe 6

Vendu. Nidavellir + 7W duel (de toute façon il passera...)


Fait pour moi aussi

Je vends des places ici contre Splendor/Myterium ou flamme rouge/IWW

DUEL pour moi, mais en fait je m’en fiche un peu… je vous laisse mes voix pour un vote  CYCLADES

Hanabi, sans la moindre once d’hésitation… un jeu qui peut paraître un peu trop sérieux, avec notamment sa communication codée très contraignante, mais qui est un régal à jouer régulièrement avec le même groupe. On finit par connaître les habitudes de jeu de ses partenaires : celui qui est un peu (trop) aventureux, celui qui veut avoir le contrôle des indices, celui qui ne joue que quand il est certain à 153% de la carte qu’il a en main, celui qui est le roi des boulettes (pourquoi vous me regardez comme ça?), etc… etc… Et à force, on finit par enchaîner les 25. Un vrai régal.

Et puis un petit soutien pour Nidavellir, qui n’est pas qu’un enième jeu de collection sans interaction. Au contraire, je trouve le système d’enchère et de coin-building très interactif, avec le petit ajout de la course aux héros, et aux récompenses d’âge 1. Il faut toujours avoir le nez sur les armées adverses pour éviter de leur laisser des cartes trop avantageuses ou pour gérer sa place de leader sur une des couleurs… et en plus, il y a des nains !!!

Je trouve dommage que Spirit Island soit si loin derrière tous ces bons jeux. C’est vraiment un bon jeu lui aussi.

Je vote Hannabi et 7wonders! Simples et diablement efficaces tous les deux!

7 Wonders Duel et Barrage évidemment ! En plus vu ce qu’il flotte, ça va bien turbiner. Faut bien fournir l’électricité qui fait fonctionner les serveurs de la TTcup !

Alfa dit :DUEL pour moi, mais en fait je m’en fiche un peu... je vous laisse mes voix pour un vote  CYCLADES 

désolé, j'ai mis du temps a réagir, je vais faire ca de ce pas, de meme pour Rodenbach (mais je ne sais pas comment inclure des photos

Hanabi.
Un jeu qui fait reposer la complexité mécanique sur les joueurs plutôt que sur des règles (méta-déduction, observation, psychologie, etc.)

Inédit à l’époque de sa sortie. Indépassable encore aujourd’hui.

Je vote Nidavellir pour un vote Clank! en groupe 7 ou Time Stories en groupe 6.
Clank, j’y fais jouer ma femme et mon fils avec plaisir, et time stories me rappelle mes longues soirées de JdR avec Mega (nostalgie, quand tu nous tiens…)

LyoZav dit :Je vote Nidavellir pour un vote Clank! en groupe 7 ou Time Stories en groupe 6.
Clank, j'y fais jouer ma femme et mon fils avec plaisir, et time stories me rappelle mes longues soirées de JdR avec Mega (nostalgie, quand tu nous tiens...)

Clank vient d'avoir mon vote suite a ton message ;)

Bonjour

Je donne mes deux voix dans ce groupe contre un vote “clank et root” dans le groupe 7 de votre part…

Bien cordialement

​​​​​​​

NIDAVELLIR en 16ème de finale?...