[TTCup 13] 1/16èmes_Match 1

Est-ce un défaut de conception ?

C’est surtout le seul jeu solo garanti sans joueur Alpha, et ça, c’est surpuissant.

2 « J'aime »

Un joueur alpha, ça a un lien avec le mâle alpha ? :roll_eyes:

Pas plus qu’avec la femelle Alpha.

Non ça dépend si t’es un mâle alpha qui joue solo ça marche pas… :crazy_face:

Mais bref face à un clone à peine amélioré de Flamme Rouge le choix est vite fait… Spirit Island à aussi le bon goût d’être original… :grin:

(Là où c’est plus embêtant c’est qu’il va falloir éliminer Through the Ages mais on fait pas d’omelette sans casser des œufs…)

Il faut arrêter de faire semblant… Face à du “ça prend du temps” et du “ça fait trop fumer mon cerveau”, il faut voter du plaisir de jeu… Donc Heat, go !

4 « J'aime »

Premier vote, fastoche, TTA.
Le reste m’ayant assez peu convaincu (litote).

1 « J'aime »

Je ne connais rien par ici, mais les messages lu en diagonale sur le forum donnent quand même envie de plus faire confiance à l’univers des esprits de la nature ! Allez une voix pour Spirit Island !

2 « J'aime »

N’ayant joué (en vrai) à aucun des trois, je vends mon vote au plus offrant !

Mon Dieu, Spirit Island en péril !!!
@tasmat je peux t’offrir ma voix dans les matchs 14 ou 15 si tu votes pour Spirit Island. (Ou éventuellement dans un autre match si on peut changer son vote, mais ça dépendra duquel.)

@proute C’est voté !

Peu de choses me font rêver mais va pour un vote pour Tzolk’in en match 15 :slight_smile:

Vote à vendre !

@eyridil
client !
vote moi Heat stp :wink:

je prends !
vote moi Heat stp :wink:

Ok contre un vote pour Deus ?

Spirit Island encore 3ème !?! :scream:

Il n’y a vraiment que des joueurs de mauvais goûts qui trainent sur cette partie du forum ! :sunglasses:

3 « J'aime »

c’est fait selon votre choix mon bon Monsieur

@tasmat : tu veux quoi contre un vote HEAT ici même ?

J’échange mon vote ici contre un vote Shakespeare en match 5.

Ça marche, c’est fait :

Merci de soutenir Spirit Island en échange ! :wink:

Il y a un truc que je ne comprends pas j’ai vote spirit island


Il y a 36\ 36 entre TTA et Heat.
Je decide de changer mon vote pour TTA … Il y a 37 pour heat 36 pour TTA… je réitère ma manœuvre plusieurs fois. Toujours le même résultat…

N’y aurait-il pas magouille sous le tapis ?