[TTCup 13] 1/16èmes_Match 5

Nous y sommes ! Les 32 meilleurs jeux du monde en face à face ! Enfin, selon vous… parce que vous ne votez quand même pas toujours très bien… Bref, on poursuit les duels (et truels) tour après tour jusqu’à la finale !

Ce sujet permet de voter pour qualifier votre jeu favori pour l’étape suivante, les 8èmes de finale de la Tric Trac Cup, compétition non officielle organisée à l’arrache par moi-même. Le règlement complet (ou pas) de la compétition est présenté ici : La Tric Trac Cup est de retour!
Mais bon, ne vous y fiez pas trop non plus, c’est la TTCup, le règlement peut changer à tout moment.

Shakespeare VS Clank!

Le barde s’en est tiré sur un revirement de situation dans les dernières heures de son 1/32ème face à Star Realms. Hasard du tirage, le voilà à nouveau face à un deckbuilding pour ces 1/16èmes de finale ! Clank! n’a pas l’immédiate efficacité d’un Star Realms, mais possède malgré tout de sérieux atouts pour inquiéter à nouveau le dernier Ystari.

0 votant

Lien vers le match précédent: https://forum.trictrac.net/t/ttcup-13-1-16emes-match-4/
Lien vers le match suivant : https://forum.trictrac.net/t/ttcup-13-1-16emes-match-6/
Retour à la liste des matchs :https://forum.trictrac.net/t/ttcup-13-1-16emes-liste-des-duels-et-truels/

Je ne connais aucun des deux j’avoue mais devant l’engouement suscité pour le plus marron des deux, je vais voter pour lui.

4 « J'aime »

Entre le plus marron et le plus marrant, je préfère le premier.

Pour le coup et tant qu’à faire, je préfère celui où je peux me marrer à être méchant dans les catacombes en regardant mes “copains” voleurs se faire trucider-crâmer par le dragon :smiley:

1 « J'aime »

N’ayant aucun intérêt pour l’un ou l’autre, je suis assez largement corruptible ici.

Ça tombe bien, je suis prêt à corrompre pour Klank ! avec qui j’ ai joué des partie vraiment marrantes. Il y en a tres peu des jeux pour lesquels on peut fitecela…

@yacq tu pourrais voter Troyes dans le match 12 ?

1 « J'aime »

Je vote clank contre un vote brass.

Vote à vendre contre des votes pour Spirit Island ici.

50/50… j’aurais pas cru que Shakespeare résisterait autant à “l’ogre” Clank.

La plaisanterie a suffisamment duré, il est temps de voter Shakespeare massivement pour contrer le diktat du deckbuilding.

Je compte sur tous les connaisseurs, ceux qui savent faire la différence entre une oeuvre et une mécanique, pour soutenir le barde dans cette dernière ligne droite.

Et au cas où, je rappelle que j’ai des votes à échanger pour finir de vous convaincre !

1 « J'aime »

Moi aussi je soutiens fermement l’élimination de dominion. Il veut dominer sans être marron. Scandale.

Shakespère que vous ferez le bon choix.

1 « J'aime »

Le taf est quasi fait 1 ou 2 voix à trouver avant la clôture et Shakespeare passe

T’es sûr que tu l’as bien regardé ? :joy:

Du coup qui a gagné ici?

Les deux passent

Il y a 185 votants donc il doit bien en avoir un des deux qui a eu plus que l’autre :thinking:
Dans le doute le propose d’éliminer Clank :grin:

1 « J'aime »

Oui sans doute, mais le règlement est clair et stipule que les données prises en compte sont les pourcentages affichés. En cas d’égalité sur les pourcentages, les deux jeux sont considérés comme étant ex aequo.

Je suis content pour Shakespeare.
Mais du coup @erlin va continuer à spammer :grin: