[TTCup 13] 1/16èmes_Match 13

Moi non plus je n’ai jamais joué à Orléans, c’est pour ça que je vais chercher les arguments ailleurs (et puis le bénéfice du doute, alors que bon, les châteaux de “Bourgogne”, on n’a pas de doute)

Vote Orléans

Pour ceux qui n’ont jamais joué à Orléans, je vais tâcher de vous convaincre de pourquoi il faut quand même voter pour lui :
“C’est vraiment très bien.”

J’adore les deux…
Mais j’ai énoooooormément joué à cdb et pas encore assez à Orléans (pas encore dépassé les 50 parties…)

Devant les trésors de réthorique déployés par @rodenbach et @rwain j’ai donc désormais voté Orléan

Comme quoi parfois il arrive qu’un débat soit constructif (principalement lorsqu’il n’y a pas d’argument d’ailleurs ! :stuck_out_tongue: ).

1 « J'aime »

61% des votes pour les Châteaux de Bourgogne.
Ma prévision de sa victoire finale est toujours valable.

Orléans sera toujours numéro 1 dans mon coeur. Mais clairement un mauvais tirage. Je pense aussi que le favori est ici est il avançait caché jusque là. Mais Maintenant difficile de nier l’évidence

J’ai voté Orléans mais j’aime bien les Châteaux de Bourgogne. Cependant, je ne supporte pas cette boite bling-bling qui coute la peau du cul, ce qui a motivé une partie de mon vote.

1 « J'aime »

Exactement, son côté surproduit le rend clivant et lui fera perdre des votes.

1 « J'aime »

Je suis trop casanier pour avoir envie de visiter Orléans ou la Bourgogne.

J’échange mon billet contre un vote Shakespeare en match 5.

Alors moi, je n'ai jamais joué à Orléans, par contre, j'ai déjà joué à Toulouse, Albi, Montauban, Lille, Salon-de-Provence, Lyon, Genève, Thiercelieux, La Janade, La Roche-Guyon, Huissignies, Caylus, Cannes, Sète, Paris, Royan, & même à Carcassonne ... est-ce-que cela compense ?