[TTCup 13] 1/16èmes_Match 6

Alors en vrai, ce jeu (Brass) m’intrigue depuis un bon moment mais de fait je n’y ai jamais joué. Je pourrais lui laisser le bénéfice du doute, mais le souci est que j’ai joué à Res Arcana (et que j’y joue même beaucoup en ce moment) et que j’aime bien.
Donc ma bonne foi doit me faire voter pour Res Arcana ^^

1 « J'aime »

Alors vote toujours à vendre !

Vote à échanger contre un vote Shakespeare en match 5.

@erlin ça marche, tu peux voter Brass ici !!

Je vote ce que vous voulez ici en échange d’un vote pour Through the Age en Match 1…

Merci @unkle , c’est fait pour moi :

image

personne ?

Deal !

Tu peux voter brass

Hop. J’ai changé mon vote Heat en un TTA. Malgré un raisonnement pourtant inattaquable.

C est surtout que Heat va perdre maintenant autant que Brass qui était déjà condamné

On a déjà vu rejaillir le feu d’un volcan qu’on croyait trop vieux.

Dans les dernières heures des quarts par exemple.

[Edit : je sentais confusément que je m’étais planté dans ma première tentative de Brel]

Pas avec 183 votants déjà exprimés.
Pratiquement le max observés.
Je serais très étonné d’un retournement de 5% (pratiquement 10 personnes qui changeraient de camp).

Certes. Mais à tête reposée.

Brass

Res Arcana

Ai-je besoin d’en dire plus ? Les chiffres actuels sont manifestement complètement bidon. C’est inconcevable.

Même avec le choix très fair play d’une image de la boite de l’édition plus disponible, toute en organe-marron (oui elle est magnifique et c’est mon édition préférée) il est impossible qu’une frange aussi importante de trictraciens de joueurs d’adultes de gens préfèrent jouer à la dînette qu’au meilleur jeu de gestion et d’affrontement jamais sorti. C’est inconcevable.

Comment te dire que je ne pourrai pas infléchir moi-même l’inéluctable.
Je vois malheureusement bien “Brass couler”.

Mais j’admire ta persévérance, même si celle-ci t’a fait abandonner Heat à un sort moins inéluctable.

La preuve, Spirit Island est derrière les deux autres.

1 « J'aime »

voici qui est rendu:

1 « J'aime »

Quand on pense qu’il suffirait que 10 personnes basculent vers la lumière le marron pour que la TTcup garde toute sa crédibilité.

Il y a quand même un enjeu fort.

Bon.

Perso je n’ai plus les accès pour l’ensemble des comptes bidons historiques, mais devant une telle nécessité je vais peut-être me mobiliser.