[TTCup 13] 1/16èmes_Repêchages

Le repêchage a lieu à l’entre deux tours. Et on fait s’affronter les repêchés entre eux, c’est de bonne guerre.

Vous allez éliminer Welcome et Cartographers d’un seul coup? Mais vous êtes tous frappés d’agueusie ou bien?

1 « J'aime »

C’est navrant

1 « J'aime »

Pour être plus précis, ils ont déjà été éliminés en un sens.

Là, on repêche un autre et on laisse Cartographers et Welcome to là où ils sont le mieux : au fond de la malle.

Entre Deus et Race for the Galaxy c’est chaud de choisir, mais comme je préfère Roll for The Galaxy j’ai voté pour Deus lol.

1 « J'aime »

Excellent choix, parfaitement éclairé et totalement évident. Si seulement les “z’autres” pouvaient en prendre de la graine… :roll_eyes: :wink:

Deus et Race devant, c’est cool.
Par contre je suis un peu dég’, j’ai ajouté Cartographers à ma commande du jour et dans les résultats et commentaires ici ça a pas l’air d’avoir été une bonne idée. :thinking:

Si si, t’inquiètes, c’est très bien, Cartographers.

1 « J'aime »

C’est ma petite bombe des dernières semaines. J’adore !
(Prends le au weekend :grin:)

1 « J'aime »

La boîte de base est à nouveau disponible ?

Si c’est bien ce que j’ai commandé, oui. (Je croise les doigts pour pas m’être plantée.)

1 « J'aime »

(edit désolé je ne répondais pas à juliano finalement)

Sinon si Cartographers est pas en rayon, Cartographers heroes c’est pareil et tres bien aussi.

Cartographers c’est excellentissime mais ce n’est pas comparable avec Deus ou Race. C’est un très bon petit jeu que tu sors pour de la détente, tu peux jouer seul aussi.

1 « J'aime »

Je trouve Heroes un poil en dessous (mais juste un poil).

Heroes est en lien avec Roll Player non ?

C’est le même univers mais limite ça pourrait être sur la pâtisserie ou le carrelage

Tu as des cartes héros mélangées, si tu en tire une tu “proteges” des cases contre les attaques des monstres

Yes mais je pensai que les cartes héros étaient aussi présentes dans « Cartographers » classique

Oui, c’est très sympa Cartographers, mais qu’est-ce que je peux avoir honte des fois de mes dessins…pathétique. :face_with_diagonal_mouth:

2 « J'aime »
Je ne sais pas si cela va te rassurer, mais c'est celui pour qui j'ai voté ;)