[TTCup 13] 1/16èmes_Repêchages

Comme expliqué dans la news de ces 1/16èmes de finale : Tric Trac Cup 13 : Les 32 meilleurs jeux du monde en face à face , plusieurs jeux issus des truels se retrouvent ici en phase de repêchage. En effet, leur position dans un truel rendait leur qualification plus compliquée à obtenir puisqu’il fallait vaincre 2 adversaires au lieu d’un seul. Tous les 2èmes de truels se retrouvent donc ici pour une nouvelle chance d’atteindre les 1/8èmes de finale !
Comment ?
C’est tout simple, il y a 6 jeux repêchés et vous disposez d’une seule voix ! A l’issue du vote, le 1er sera qualifié pour les 1/8èmes de finale ! Seulement lui ? Oui oui… mais …
… le 2ème de ce scrutin restera lui aussi en course dans la Cup, seulement, il devra à nouveau passer par les repêchages du prochain tour !

A vos votes.

Deus VS Five Tribes VS Race for the Galaxy
Cartographers VS Blood Bowl VS Welcome To

Lien vers la liste des matchs officiels : [TTCup 13] 1/16èmes_Liste des duels et truels

1 « J'aime »

:astonished: :scream: :cold_sweat:

Excusez-moi mais j’ai comme l’impression qu’il y a une règle pas claire sur le repêchage des repêchés.
Voici ce que vous dites pour les 16èmes de finale :

Et voici la règle appliquée pour les 1/32èmes de finale :

Puis-je me permettre de faire une réclamation pour remettre en liste le malheureux 2nd du tour précédent? Qui de plus s’est fait voler la victoire par un bourrage d’urne de dernière minute :flushed: (une conspiration de vieux inflexibles un peu trop flexible je crois :face_with_raised_eyebrow:)
Ce ne serait que justice!
Et puis 6 ou 7 participants, qu’est-ce que ça change après tout? :smirk:

Comme toujours je suis ouvert à toute proposition de pot de vin si ça peut aider :gift_heart:

Oui, mais au tour précédent, le repêchage était un truel.

Là, on a affaire un… sextuel :face_with_raised_eyebrow:… ou sexuel :confused:… sex… enfin, un combat à 6*, donc sortir premier sera encore plus difficile.

*comme KoT, en fait, que je ne me souviens même pas avoir aperçu dans cette Cup.

C’est moche ce repêchage. En plus les bons jeux sont au fond.

1 « J'aime »

Pas mal de mal à croire qu’on puisse voter pour autre chose que RFTG. Et pourtant…

3 « J'aime »

Ah ? Deus est en tête pourtant, au moment où je vote…

J’hésite vachement entre RTFG et Cartographes en fait

C’est vraiment pas fifou Cartographes…

Tu n’y a jamais joué à plein plein plein. Avec l’apéro et des crayons de couleur.

Après, si tu votes brass, je… Euh, je garde mon vote pour céder devant quelqu’un qui ne votera pas ça sans motivation.

Les gens qui trouvent ça nul n’y jouent pas sérieusement. Je ne vois pas d’autre explication. Je parle de Cartographers.

2 « J'aime »
Mais laissez-les là où on les à mis b***** de c**a en b*îte !!!

Et pour le pepsi ?

Je suppose que tout le monde a compris en se projetant que la finale sera accompagnée d’un autre match de repêchage du truel d’une des demies (dû aux repêchages des quarts et ainsi de suite) et qu’il y aura une super finale aprés ?

Je suis sûr de deux choses :

  • la phrase d’au dessus est imbitable mais…
  • …vous avez compris le problème décrit.

Tant que Barrage fait les barrages, moi je dis ça passe.

Et si je veux en repêcher 5, je fais comment ? :sweat_smile:

Surtout là c’est pas un repêchage puisque il sont qualifiés pour le tour suivant dans un “groupe de repêchage”

Pour moi le repêchage c’est tu prends les repêché. Tu fais un vote supplémentaire uniquement avec les repêchés et le gagnants du repêchage est réintégré en 1/16éme

Ce qui sera bien le cas du premier de ce sondage.

Ba non le gagnant de ce sondage sera en 1/8eme

C’est vrai, j’ai lu trop vite ton intervention.

En même temps, le premier de ce sondage aura quand même un peu de mérite, non ?