Comme expliqué dans la news de ces 1/16èmes de finale : Tric Trac Cup 13 : Les 32 meilleurs jeux du monde en face à face , plusieurs jeux issus des truels se retrouvent ici en phase de repêchage. En effet, leur position dans un truel rendait leur qualification plus compliquée à obtenir puisqu’il fallait vaincre 2 adversaires au lieu d’un seul. Tous les 2èmes de truels se retrouvent donc ici pour une nouvelle chance d’atteindre les 1/8èmes de finale !
Comment ?
C’est tout simple, il y a 6 jeux repêchés et vous disposez d’une seule voix ! A l’issue du vote, le 1er sera qualifié pour les 1/8èmes de finale ! Seulement lui ? Oui oui… mais …
… le 2ème de ce scrutin restera lui aussi en course dans la Cup, seulement, il devra à nouveau passer par les repêchages du prochain tour !
Excusez-moi mais j’ai comme l’impression qu’il y a une règle pas claire sur le repêchage des repêchés.
Voici ce que vous dites pour les 16èmes de finale :
Et voici la règle appliquée pour les 1/32èmes de finale :
Puis-je me permettre de faire une réclamation pour remettre en liste le malheureux 2nd du tour précédent? Qui de plus s’est fait voler la victoire par un bourrage d’urne de dernière minute (une conspiration de vieux inflexibles un peu trop flexible je crois )
Ce ne serait que justice!
Et puis 6 ou 7 participants, qu’est-ce que ça change après tout?
Comme toujours je suis ouvert à toute proposition de pot de vin si ça peut aider
Je suppose que tout le monde a compris en se projetant que la finale sera accompagnée d’un autre match de repêchage du truel d’une des demies (dû aux repêchages des quarts et ainsi de suite) et qu’il y aura une super finale aprés ?
Surtout là c’est pas un repêchage puisque il sont qualifiés pour le tour suivant dans un “groupe de repêchage”
Pour moi le repêchage c’est tu prends les repêché. Tu fais un vote supplémentaire uniquement avec les repêchés et le gagnants du repêchage est réintégré en 1/16éme