[TTCup 13] 1/32èmes_Match 22

@beri La vache, j’avais pas vu l’adversaire d’Amyitis…

Bon, je vote quand même pour.

Traître.

C’est pas clair du tout. Tu votes pour l’adversaire ou pour Amyitis? :laughing:

Oui mais c’est l’amour, tout ça…

Ce n’est jamais trop tard pour vous faire voir la vérité : cette vidéo montre et explique une partie d’Amyitis. Dernier clou dans le cercueil de votre inculture ludique et du manque immense que vous ressentiez dans votre vie.

3 « J'aime »

Les polices d’écritures de la miniature ressemblent quand même un peu à l’esthétisme des pop up qui te promettent de trouver l’amour ou d’agrandir ton pénis… :sweat_smile:

Ce n’est pas un hasard : jouer à Amyitis agrandit le pénis.

Et ce n’est pas non plus un hasard si c’est un alexandrin. Ces mots sont faits pour aller ensemble.

Avec une césure à l’hémistiche, qui plus est :clap: :clap: :clap:

Avec rime à l’hémistiche, tu veux dire.
C’est dire si cette phrase est destinée et donc vraie.

Certes, mais “Jouer à Euphrat and Tigris dresse le pénis”

En tous cas, ç’aura été une belle finale.

Félicitations au vainqueur.

1 « J'aime »

Une belle “petite” finale tu as voulu dire…

Non, non, on peut remballer désormais.

7+5. Jamais vu pire découpage. Surtout en allant chercher ad hoc le titre original.
Tu peux pas test.

Je me demande même si c’est pas du 8+5, ce qui serait pis encor, si “jouer” devait être compté comme deux syllabes.

Pour moi c’est 8+5

Pardonnez au manant que je suis, je n’ai pas votre talent mon cher. Maintenant question pied, je ne dis pas “dresseu” mais dress’.
La défaite vous rend amer on dirait, allons, reprenez vous… :grin:

Vous, je ne vous ai pas demandé si votre grand–mère jouait à Flamme rouge… :face_with_monocle:

Je déclare cette TT cup terminée.
Merci pour toutes vos participations.

2 « J'aime »

Faut voir le bon côté des choses, l’expérience a montré que statistiquement c’est souvent le jeu mauvais qui gagne…
Donc se faire éliminer devient peut être un argument marketing pour mettre en avant la qualité du jeu ? :grin: