[TTCup 13] 1/32èmes_Match 4

Je pense qu’il faut surtout faire jouer Concordia à ceux qui ont voté Scythe, parce que c’est évident qu’ils n’y ont jamais joué.

1 « J'aime »

Comptez moi dans vos rangs.

Perdu ! Il faut se méfier de ses préjugés.
Concordia c’est très bien, mais Scythe c’est beaucoup mieux.

1 « J'aime »

Y a pas de préjugé. y a de la mauvaise foi :grin:

1 « J'aime »

A peine !

Je réagissais surtout au GRAS. Je suis pas trop fan des Anti-*. J’aime pas trop dénigrer en face mas plutôt supporter mon équipe.

Note que si je fais jouer les 91 qui ont voté Scythe à Concordia, il suffirait de 4 votants qui switche pour avoir le résultat inverse.
Donc je préfère promouvoir Concordia que blâmer Scythe.

Après, la formulation, c’est la TT Cup :grin:

Scythe c’est stonemaier, c’est donc de la fiente par association. Ou du guano.

3 « J'aime »

En sport c’est l’inverse qui se produit : on a envie que celui qui a éliminé notre équipe gagne la compétition. C’est un honneur d’avoir perdu face au grand gagnant.

Mais à ce que je constate, l’équipe perdante n’a pas vraiment l’esprit sportif … ni beaucoup d’honneur …

Le meilleur des deux.

La discorde

Désolé pour les édits, je m’a trompé de sujet …

Ba oui mais si c’était pas “anti” ça faisait pas GRAS. LA Base du mouvement contestataire si tu veux qu’il prenne, il faut qu’il ait un nom qui parle. Et puis les affiche “Les GRAS c’est la vie, soutenez le GRAS, ne votez pas Scythe” sont déjà envoyées à l’impression.

Ah mais le GRAS m’emballe aussi, tout le tour comme Obélix.

Et puis continuer à parler de Concordia alors que c’est fini, ça rime à rien.

Mais j’attends de voir contre qui Scythe va tomber avant de m’engager pour SUCRE.

Zekka, sportif de la place du village à trop pris le soleil :stuck_out_tongue_closed_eyes: ça se passe jamais comme ça.

J’ai hâte que tu nous détailles cet acronyme.

J’attends toujours @superdefi :grin:

Syndicats Unis Contre l’Éléphant.

Hum...

le Retour de ?

la Rivée de ?

les Refuges pour ?