[TTCup 13] 1/32èmes_Match 4

Voici le temps des duels ! 64 jeux (ou un poil plus) ont réussi à passer l’épreuve de la phase de groupes. Ils vont désormais s’affronter en face à face tour après tour jusqu’à la finale !
Ce sujet permet de voter pour qualifier votre jeu favori pour l’étape suivante, les 16èmes de finale de la Tric Trac Cup, compétition non officielle organisée à l’arrache par moi-même. Le règlement complet (ou pas) de la compétition est présenté ici : La Tric Trac Cup est de retour!
Mais bon, ne vous y fiez pas trop non plus, c’est la TTCup, le règlement peut changer à tout moment.

Scythe VS Concordia

Hasard du tirage, voici que Scythe et Concordia se retrouvent à nouveau face-à-face ! Ils avaient fini à égalité au premier tour, en sera-t-il de même ici ?

0 votant

Lien vers le match précédent : https://forum.trictrac.net/t/ttcup-13-1-32emes-match-3
Lien vers le match suivant : https://forum.trictrac.net/t/ttcup-13-1-32emes-match-5
Retour à la liste des matchs :[TTCup 13] 1/32èmes_Liste des duels et truels

Scythe, juste pour réaliser l’exploit de remporter une TTcup non méritée après avoir gravi les échelons année après année.

ça doit être ça.
Parce que le comparer à Concordia, qui lui marche sur la tête sur tous les critères sérieux à l’Académie de Jeux de Société, c’est un peu injurieux.

2 « J'aime »

Pour Scythe

Hasard mon oeil oui :sweat_smile:

qui a voté scythe? pour que je lui règle son compte… Concordia l’éclate mille fois.

1 « J'aime »

Je vote pour qui vous voulez contre un vote pour Mémoire 44

Concordia doit passer ! Je donne même des votes ailleurs pour que cette merveille d’épure passe !

L’autre n’est même pas un 4x, on voit bien que le jeu n’a pas été terminé…! :grin:

@eyridil Si tu votes Shakespeare en match 28, je vote Concordia.

Fait ici aussi !

Je te suis redevable d’un vote si tu fais sur les deux :wink:

Moi je peux changer mon vote ce qui ferait un différentiel de 2. Pour Concordia.

Et tu veux quoi en échange ?

Donjon, mais je suppose que t’as déjà voté pour Donjon, toi.

Oui, je vote directement, mais j’aurais inversé un truc à ta demande, mais entre gens de bons goûts, on peut rarement échanger des voix.

@eyridil Je donne priorité à Shakespeare.

J’ai un vote pour donjon dispo

Contre quoi

Exactement.

L’Essence du jeu, le gameplay raffiné…Concordia évidemment

1 « J'aime »

Vendu.