[TTCup 13] 1/32èmes_Repêchage

Allez les votants Inflexibles : reportez vos voix pour un vote utile :

2 « J'aime »

OK, mais à une condition : une remontada incroyable de Memoire 44 contre Puerto Rico, ce qui reste possible si un certain de nombre de votants pour PR votent pour M44 et je ne reporterai mon vote ici qu’une fois le résultat bien visible de l’autre côté bien entendu… C’est ici que ça se passe. ^^

c’est quoi ce bourrage d’urne pendant la nuit??? :flushed:

Merci à tous.

C’est pour ça qu’on aime la TTCup. Pour les coups d’éclat (d’état aussi)

Je voudrais dire un grand merci aux inflexibles qui ont su se montrer plus flexibles que prévu devant la menace du grand Nawak. Boutons les extrémistes du tiède hors de cette TTCup !

2 « J'aime »

@rwain on est d’accord que tu refais come au tour précédent?
=> Ceux qui étaient dans un groupe de 3 avaient moins de chance de se qualifier que dans un duel, donc tu repèches le 2nd? :grin:

Sinon je peux demander un recomptage des bulletins? :thinking:

1 « J'aime »

Pour voir si Inflexibles passe devant Nawak ?
Possible.

C’est bien ça, tous les 2èmes des truels partent en repêchage !

Sauf pour le repêchage bien évidemment

L’ascenseur émotionnel de malade.

On est d'accord qu'un jeu qui a été évincé publiquement de la compétition & à qui on donne une chance de se racheter, mais qui subit une seconde vindicte populaire, doit définitivement se retirer du monde ludique ... pour ne jamais revenir, non !?

Comme de bien évidemment !

C’est clair, et ce n’est pas bon pour mon coeur :mending_heart:

@rwain c’est pas bien clair cette histoire de repêchage non repêché… :face_with_raised_eyebrow:
Tu peux me rappeler où est affiché le règlement de la Tric-Trac Cup validé par huissier assermenté? :thinking: je suis sur qu’on peut régler ce léger malentendu sans compliquer les choses inutilement :smirk:

PS : :bulb: et si je t’offre des votes pour le prochain tour??? Je peux t’offrir ceux de @rodenbach et @janabis par exemple, deal? :handshake:

En tout cas je retiens le message : il faut bien garder tous ses comptes pipeau sous le coude + programmer une alarme.

A vous dégoûter de tenter des malversations de manière honnête.

Sinon, on fait comme dans la nouvelle d’azimov et on demande à la seule personne ayant un réel pouvoir de décision de se prononcer ?

C’est vrai que c’est plus compliqué que pour le Monopoly Montcuq pour bourrer les urnes

je viens de voir le score d’Inflexibles : il y a 12% de chances que je reste sur Trictrac …

je suis ecoeuurré, complaitment ekeuuuré !

Attention, ne te fie pas au score car des Inflexibles courageux ont basculé pour la bonne cause en fin de semaine dernière voyant la bataille impossible à gagner

Donc le score d inflexibles est plus vers les 15-20%

Je pense que tu peux même monter à 21% minimum, vus de mes yeux vus.

Un petit rappel :

:grin:

techniquement, l’age de pierre finit 2eme sur un duel à 3 !
en effet : les 2 premiers sont exaequo !!, il n’y a pas de 3eme place du coup !
L’Age de pierre n’a pas finit dernier ! et pas premier non plus !! :grin:

tant pis pour vous, je vais rester un peu :face_with_open_eyes_and_hand_over_mouth: