[TTCup 13] 1/32èmes_Repêchage

Voici le temps des duels !

Outre les jeux qualifiés à la régulière pour cette phase des 32èmes de finale, 3 jeux ont été repêchés, pour de plus ou moins bonnes raisons, tout est expliqué dans l’article dont le lien se trouve juste au dessus.

Ce sujet permet donc lui aussi de voter pour qualifier votre jeu favori pour l’étape suivante, les 16èmes de finale de la Tric Trac Cup, compétition non officielle organisée à l’arrache par moi-même. Le règlement complet (ou pas) de la compétition est présenté ici : La Tric Trac Cup est de retour!
Mais bon, ne vous y fiez pas trop non plus, c’est la TTCup, le règlement peut changer à tout moment.

th-1 VS Les Ruines Perdues de Narak VS Inflexibles

Lien vers la liste des matchs officiels :[TTCup 13] 1/32èmes_Liste des duels et truels

INFLEXIBLES !!! encore une partie hier soir incroyable d’immersion de sensations de prise de decisions et de coups d’eclats heroiques ou desastreux

2 « J'aime »

Les ruines perdues de Narak c’est quand même un jeu que je vois sorti à chaque WE jeu depuis plusieurs années! :sunglasses:
D&D ne peut pas en dire autant… :grin:
Et l’autre inflexible je n’en parle même pas, sans doute un fayot qui a fait de la lèche pour être repêché :roll_eyes:

Je reste inflexible devant les arnak.
Donc D&D, pour le JDR

2 « J'aime »

c’est pas la meme catego coco ! Inflexibles se joue à 2 only boy !
c’est fin et strategique, alors evidemment , ça se sort pas en “Week-end jeu” entre Ligreto et Skyjo !!

pfff :roll_eyes:

Faut mettre des trucs que l’on a envie de repêcher aussi…

Je ne sais pas comment vous fonctionnez chez vous, mais chez moi le caca, une fois dans le trou, je tire la chasse, je ne le repêche pas ...

@rodenbach c’est fait

Chez moi aussi… mais j’ai vendu mon vote… mais voter D&D c’est pas contraire à mes valeurs non plus.

Mais voir encore une jeu de comptable à égalité ou devant des jeux de fun, d’épique, de thématique, de stratégie et de tactique, ça me fais un peu mal. Narak est à 1 point devant D&D et devant undaunted quand j’écris ces lignes.

Hé les gens : il n’y a pas qu’excel dans la vie ! Mettez un peu d’ambiance et d’action dans vos soirées jeux !

3 « J'aime »

on ne doit pas aller aux même we jeux :smirk:

D&D pour le JdR bien sur. Peut etre que si j’avais joué à inflexible j’aurai été partagé, mais du coup non…

C’est la porte ouverte à Nawal ici !
Pourquoi donj, encore debout après 5 éditions, se retrouve derrière une ruine ?
Il y a encore vraiment des gens qui jouent à Narak ?

On est bien d'accord que, ayant tout fait pour provoquer des égalités dans quatre groupes de ce 32°, aucun des jeux ici présents, & surtout pas n'importe Nawak qui a été sciemment éliminé précédemment qu'on se demande ce qu'il fout encore là, ne sera repêché ? ...

Je conjure les personnes de changer leur vote pour donj. Je suis prêt à changer un vote à moi ailleurs (différentiel de 2 en cas de changement d’avis, ce n’est pas rien)

En plus inflexible est déjà compromis :smiley: (je dis ça pour tomfuel qui est en train de répondre)

moi je ne viens plus ici que par masochisme on dirait … “Inflexibles” le warteau parfait derriere 1 vieux machin et un tableur excel pour festivals …
je viens m’faire mal ici …

1 « J'aime »

Je suis sur que des tas de gens ont voté Narak par défaut. Je peux même vendre des votes futurs sur le forum d’après s’ils changent leur vote.

Non mais…
Il y a un excellent et génial wargame d’initiation, le plus révolutionnaire des jeux encore joué 40 plus tard et… la communauté tric trac fait passer un nième jeu de comptable.
J’ai honte.

3 « J'aime »

J’appelle donc les votants d’inflexible pour lesquels j’ai beaucoup de sympathie, à faire un report de voix sur Donjon dès maintenant pour faire barrage à n’importe Nawak.

2 « J'aime »

Je retire mon vote Narak pour le donner à D&D.
Tu retires ton vote Concordia pour le donner à Scythe.
Deal ?