[TTCup 13] 1/4_Match 1

C’est comme ça que les jeux les moins bons finissent pas gagner sans que personne ne soit réellement content :rofl:

Le second qui a le meilleur soutien ne devrait pas se comptabiliser avec des pourcentages mais en nombre de votes ! Ce n’est pas pareil de perdre à 49% avec 60 votes, que de perdre à 45% et 90 votes.

Peut-être, mais ce qui est écrit dans le codex est écrit dans le codex. On ne peut changer la règle du jeu comme ça en cours de route !

C’est surtout une façon de voir plusieurs duels terminer à 49,5% et 50,5% et sélectionner ce que MONSIEUR à décidé arbitrairement de repêcher !! Ce qu’il s’est passé avec DEUS D’AILLEURS !

Bon ça a pas l’air nécessaire, mais dans le doute prenons nos précautions et mettons la menace à exécution ! :grin:

Un petit coucou à @zyrkiel au passage à qui je dois cette brillante idée ! :wink:

Une minute de silence pour Dune qui quitte officiellement la compétition. Le costume de favori était trop grand pour lui 🫨

j’en suis vraiment surpris, vu le parcours jusque là je pensais que ça passerait crème face aux CdB :roll_eyes:

L’ignorance :joy::joy::joy::stuck_out_tongue_winking_eye::kissing_heart:

le CdB (NDG4) :smiling_face_with_three_hearts: a déjà éliminé un challenger sérieux au titre de GOAT (Rip l’éléphant :sob:) du coup je ne suis surpris sans l’être de son succès contre Dune.
Bon il faut dire que CdB est revenu à la vie et aux souvenirs des joueurs cette année grâce à la goodification de niveau 5+ de son édition Deluxe. :smiling_face_with_three_hearts:

Pour toi.
Les “vrais” ne l’oublient jamais :stuck_out_tongue_winking_eye:
Et même si ça semble compliqué face à TFM, il meriterai de gagner car il n’a jamais eu le prix.

CDB mérite de gagner pour rejoindre TFM, Troyes, Puerto Rico,…dans le hall of flames. Surtout si on change par la suite le règlement du TTrac d’or et qu’ils n’ont plus le droit de se présenter.

Fixed.

Oui pardon.

Ha mais non! tu as dit que c’était TFM dans l’autre post :grin:
Et puis justement si on applique le hall of fame l’année prochaine CDB pourra gagner sans souci alors que TFM ne pourra plus participer :wink:

Je pense que TFM gagnera. Mais il a déjà gagné le TTrac cup. CDB mérite tout autant ce titre vu sa qualité ludique qui n’est plus a prouver. Les 2 auraient un titre et les 2 seraient dispensées l’année prochaine.

C’est quand la prochaine TT Cup? :smiling_face_with_tear:

Dès que Heat gagne celle là on passe à la suivante

1 « J'aime »

Il faudrait déjà passé les repêchages !

Si je comprends bien vous voulez repêcher la TTCup 13 lors de la TTCup 14 ? Qui du truel, on anticipe sur la TTCup 15 au passage ?