[TTCup 13] 1/4_Match 1

Rien à ajouter !

Si, un pti cœur :heart:

Dune se fait devancer par Les Châteaux de Bourgogne.
Je vais gagner mon pari.

J’ai pas compris comment fonctionne les repêchages. C’est possible que Dune Imperium ait le droit a une deuxième chance dans le cas où CDB l’emporte?

Mais Oui, y’aura magouille pour que ça soit possible :joy::stuck_out_tongue_winking_eye::wink:

@rwain dit : Alors, d’après l’article 345 alinéa 3 du codex, si une telle situation venait à se produire, nulle question d’annuler les repêchages, qui sont la caractéristique principale de cette TTCup 13 (ça, et le fait qu’il faut avoir été édité il y a plus de 10 ans pour avoir le droit de gagner un duel). Le repêchage ne pouvant cependant pas avoir lieu avec 1 seul jeu, c’est le meilleur 2ème qui se verra repêché (c’est à dire celui de mon choix celui qui aura reçu le plus grand pourcentage de soutiens, parmi les perdants des quarts de finale).

Si j’ai bien compris, le repêché sera le meilleur second (celui qui à le pourcentage le plus haut). Au moment où j’écris, ce serait donc Troyes le repêché puisqu’il a 49% de voix dans son match (Dune est à 48%)

1 « J'aime »

Si c’est ça, c’est une bonne nouvelle :stuck_out_tongue_winking_eye::joy:

Tiens, je ne savais pas pour qui voter dans ce duel, je vais donc voter contre Troyes :smiley:

Merci pour l’info :wink:

Saloperie :joy::joy::joy::joy::joy: :kissing_heart:
Je m’en moque, j’ai encore Terraforming mars et CDB en course. :stuck_out_tongue_winking_eye:

Ah, moi qui pensait que rien ne me ferait changer d’avis ici, il se pourrait que je donne finalement mon soutient aux châteaux soporifiques pour enterrer le ver si ça commence comme ça :grin:

Voilà le vrai esprit de la TTrac cup​:joy::joy::joy:

C’est comme ça que les jeux les moins bons finissent pas gagner sans que personne ne soit réellement content :rofl:

Le second qui a le meilleur soutien ne devrait pas se comptabiliser avec des pourcentages mais en nombre de votes ! Ce n’est pas pareil de perdre à 49% avec 60 votes, que de perdre à 45% et 90 votes.

Peut-être, mais ce qui est écrit dans le codex est écrit dans le codex. On ne peut changer la règle du jeu comme ça en cours de route !

C’est surtout une façon de voir des duels terminer à 49,5% et 50,5% et sélectionner ce que MONSIEUR à décidé arbitrairement de repêcher !! Ce qu’il s’est passé avec DEUS D’AILLEURS !