[TTCup 13] 1/4_Match 2

Le scandale Heat continue … 2eme repêchage à venir après le bourrage du tour précédent. Heat le jeu protégé de cette édition qui tombe toujours en truel pour être repêché ensuite… Puerto qui s’ajoute en repêchage à la derniere minute pour transformer le duel de repêchage en truel… La bonne affaire pour Heat…

Ce qui ne change rien puisque le second d’un truel de repêchage n’est pas repêché.

Oh non… C’est pas possible…

S’ils tenaient compte du nombre de votants et non des pourcentages, HEAT ne serait pas repêché mais avec 38% je suis étonné de son repêchage…

Ah trois il y a un potentiel partage des voix. Au vu de la typologie des 3 jeux, je pense que ce partage de voix est à l’avantage de Heat.

@juliano le second du truel est repêché. Si j’ai bien compris c’est dans les duels que c’est le pourcentage qui compte. Le repêchage du prochain tour est normalement un truel 7wonders duel/Puerto/Heat

Tout dépendra du tirage au sort, il ne me semble pas que les matchs soient fléchés pour les tours suivants.

Les repêchés ne sont pas tirés au sort avec les autres.
Donc ce sera bien 7 Wonders Duel / Puerto Rico / Heat

Je serai le supporter du vainqueur quoiqu’il arrive car j’ai voté pour ces trois là durant les quarts, et depuis le début pour 7W et PR.

1 « J'aime »

La conclusion c’est qu’avec les repêchages vaut mieux tomber dans un Truel que dans un duel? :thinking:
Les repêchages ont été mis en place pour compenser le fait que c’est plus dur de gagner un truel qu’un duel, mais plus on avance dans les tours et plus c’est avantageux d’être dans un truel, et l’avantage devient maintenant énorme! :sweat_smile:

Mais @rwain a dit qu’il nous réservait encore des surprises sur ce sujet :partying_face:

La TTTruel cup ?! :stuck_out_tongue_winking_eye:

7Wonders forever, dans cette configuration il ne peux pas perdre !

Décidément, les TTciens sont attachés à leur bon vieux Agricola …

1 « J'aime »

Dommage, j’ai pas de prostate, ça a l’air amusant.

Si, quand même. Sauf ablation.

Ou exècre Heat…

Si Heat passe, il va nous faire le même coup que le Portugal en 2016. Aucune victoire jusqu’en demi où il gagne et gagne la finale :joy:. Bon sauf que là, j’pense pas qu’il passera les demies…mais on ne sait jamais

Je crois que tu as mal regardé le parcours de Heat.
Il a bien eu victoire

Heat a tordu 6 qui prend en 32e
Heat a pulvérisé Deus et Carcassonne en 8e repêchage.
Excusez du peu.

Oui au repêchage. Comme le Portugal en poule en 2016.
Et puis c’est un comparatif humouristique, plein de mauvaise foie :stuck_out_tongue_winking_eye:

Oui je sais. :grin:

Maintenant Heat se joue quand même mieux que le Portugal de cette époque alors qu’ils jouaient mieux à domicile en 2012 et mieux aujourd’hui.

Pulvérise Deus :rofl: :joy:? Tu exagères ça s’est joué à un cheveux. Et à un bourrage d’urne au dernier moment.

:thinking:

Façon puzzle, oui.

Mais bon c était pour le mélange de mauvaise foi et de « pulvériser déo »