[TTCup 13] 1/4_Match 2

Voici venu l’heure des quarts de finale, et pas n’importe lesquels, des quarts de finale 5 étoiles ! Ils sont 9 excellents jeux à concourir pour cette dernière ligne droite.

Ce sujet permet de voter pour qualifier votre jeu favori pour l’étape suivante, les demi-finales de la Tric Trac Cup, compétition non officielle organisée à l’arrache par moi-même. Le règlement complet (ou pas) de la compétition est présenté ici : La Tric Trac Cup est de retour!
Mais bon, ne vous y fiez pas trop non plus, c’est la TTCup, le règlement peut changer à tout moment.

Agricola VS Myrmes VS Heat

Le seul truel de ces quarts de finale oppose les grands anciens Agricola et Myrmes au jeune pousse venu troubler la hiérarchie. Heat a-t-il l’ombre d’une chance face aux mastodontes marrons ?

0 votant

Lien vers le match précédent : https://forum.trictrac.net/t/ttcup-13-1-4-match-1/
Lien vers le match suivant : https://forum.trictrac.net/t/ttcup-13-1-4-match-3/
Retour à la liste des matchs : https://forum.trictrac.net/t/ttcup-13-1-4-liste-des-duels-et-du-truel

1 « J'aime »

Myrmes et Agricol vont s’auto-detruire. Ca sent bon pour Heat.

Divide et Impera

2 « J'aime »

Myrmes me semble un ton (pas un étage, un ton) en dessous des deux autres.

Le classement BGG semble confirmer ceci.
Peut être est-ce dû au fait que les deux autres soient plus adaptés à des types de joueurs variés.

Myrmes c est pas évident à poser sur une table casual.

Les Myrmismes seront arbitres !

Hé les fourmis ! Hé les pèquenauds ! Heat va vous rouler dessus ! Désolé !
:partying_face::partying_face::partying_face::partying_face:

1 « J'aime »

Myrmes ou Agricola, peu importe du moment qu’on arrive enfin a se débarrasser d’Heat (j’ai l’impression de le dire à chaque tour :sweat_smile:)
Je voterai donc pour celui des deux qui sera en tête (Agricola probablement)

1 « J'aime »

Si Heat reste loin devant à l’abri, je m’engage à reporter mon vote pour aider les fourmis à piller le pique nique des fermiers.

De toute manière, ça sert à rien de voter, comme à la manche précédente si Heat est derrière, subitement, dans les 5 dernières minutes, 20 votes vont arriver pour le secourir.

Je ne voterais pas et pire je ne donnerais ma voix à personne, na !

J’aime vraiment les 3 jeux ici, mais vu que j’ai joué à Myrmes plus de 100 fois (une cinquantaine d’Agricola seulement et une dizaine de Heat), je voterai Myrmes.
Et si il faut faire un report de voix car foutu pour Myrmes, alors je voterai Heat.

Du sang neuf bon sang !

1 « J'aime »

Je peux voter pour Agricola ou Myrmes ici si vous votez pour les Châteaux de Bourgogne dans le match 1 !

Je veux bien voter pour Châteaux de Bourgogne si tu m’aides à faire barrage à Heat lol

C’est le but, je dois voter pour lequel pour ça ?

Ben pour Heat. Logique.
Barrage n est plus là

1 « J'aime »

Le vote risque de fluctuer au fil du temps…

La TTCup n’est plus l’occasion de partager sa passion et son enthousiasme :heart_eyes: :smiley: mais plutôt celle de déverser sa rancœur et sa frustration :frowning: :confounded:.
Quelle tristesse …

Le bourrage d’urnes aura eu raison de l’insouciance et le positivité. C’est bien triste.

Surtout pour Brass.

Myrmes sans aucune hésitation

je ne comprends vraiment pas l’engouement pour heat…

Il n’y a pas d’engouement, c’est juste pour emmerder.

Le bourrage d’urnes pour 2 votants qui basculent ? Sacré bourrage.