[TTCup 13] 1/8èmes_Match 1

Tout mais pas TFM, je ne vais pas pouvoir supporter M Goodies quand il va vouloir se pavaner avec sa finale maudite en bandoulière ! :grin:

Tout à fait d’accord !
Il faut éviter la logorrhée publicitaire à base de chèvre ndgx.

Dur de choisir …
Bon je n’aime pas TFM donc out
Après entre Clank et Harmonies, j’ai voté Clank (malgré que Clank a quitté ma ludo et que Harmonie y est encore) car il a apporter beaucoup aux jeux de deck building alors que Harmonie reste un “réchauffé” de beaucoup de jeux même s’il le fait admirablement bien

Oh les raleurs :smirk:
Moi je trouve qu’il a très bon gout et je serais aussi très heureux d’une telle finale! :star_struck:

1 « J'aime »

Je vend tout mes votes a par celui salle 4 si vous votez clank ici :blush:

@luderess Je prends, en échange d’un vote Shakespeare en match 8.

Voila qui est fait.

Merci.
Voici pour ma part :

image

Faut arrêter avec le culte de la personnalité de Terraforming Mars !
On ne va pas me faire croire que c’est l’un des tout meilleurs jeux de société.

image

1 « J'aime »

@luderess , je viens de voter ici pour Clank… en échange de ton vote pour mon chouchou : Troyes dans le match 5 stp, je compte sur toi !

Je te conseille d’aller l’essayer contre quelques bon joueurs (par exemple sur BGA), tu verras à quel point c’est un jeu de moule :grin:
Terraforming Mars c’est typiquement le genre de jeu où un joueur débutant n’a aucune chance contre un expert, même avec une “mauvaise pioche”.
Je ne suis pas sûr qu’on puisse dire la même chose de Clank par exemple :smirk:

D’ailleurs autre exemple, j’ai été très étonné de faire une partie de barrage avec 3 habitués et un débutant (un bon joueur ceci dit), et le débutant est arrivé 2nd, j’ai gagné quand même :sunglasses:, mais pas de beaucoup… Alors que je pensais ce jeu assez punitif.

Je suis bien d’accord. C’est pour Harmonies qu’il faut voter bien sûr.
Cela me fait penser qu’il n’y a pas de carte animal moule dans ce jeu. Un oubli ?

Mais non vote Clank! Comme ça c’est pas TFM qui passe :crazy_face:

Ceux qui votent harmonie votre champion est fichu il est trop loin pour remonter donc faites chuter tfm en vous reportant tous sur clank !

1 « J'aime »

En plus ces pauvres joueurs subissent le ridicule de la goodification !
image

Sauf qu’ici la deuxième place permet de rester dans la course des repêchages.
Et puis un vrai joueur d’Harmonies, lui il coule avec le navire en essayant de sauver les herrissons il ne s’enfuit pas comme un lâche avec son butin au moindre soubressault d’un lézard.

Le 3 eme a une médaille sur le zgègue ???

Il n’y a rien de ridicule à exacerber son plaisir ludique :roll_eyes:
A contraire c’est une preuve d’amour :smiling_face_with_three_hearts:

:warning: Attention ! :warning:

Petit disclaimer pour mettre en garde contre les dangers de la lecture en diagonale :

Vous pouvez reprendre une activité normale, merci. :pray:

Est ce que ceux qui ont voté Terraforming Mars sont bien au courant qu’ils ont voté pour le jeu de draft ? Car ça pourrait changer la donne pour certains, il est encore temps de changer de chou et de faire celui le plus harmonieux.

1 « J'aime »