Ce sujet permet de voter pour qualifier votre jeu favori pour l’étape suivante, les quarts de finale de la Tric Trac Cup, compétition non officielle organisée à l’arrache par moi-même. Le règlement complet (ou pas) de la compétition est présenté ici : La Tric Trac Cup est de retour!
Mais bon, ne vous y fiez pas trop non plus, c’est la TTCup, le règlement peut changer à tout moment.
VS VS
Ces 1/8èmes ont débuté sur un truel, ils finissent aussi bien qu’ils avaient commencé ! Et comme dans le premier truel, un jeu fait figure de grandissime favori face à ses deux opposants. 7 Wonders Duel a franchi tous les tours précédents sans encombre, en s’imposant avec une très large avance sur ses rivaux. L’ancien vainqueur de la saison 9 reste toujours aussi présent dans le coeur des TTiennes et TTiens, et toujours aussi présent sur leurs tables ! (la preuve : c’est un des jeux qui recense le plus de participants dans nos tournois BGA).
Through the Ages et Shakespeare ont du souci à se faire, et il semble bien que la meilleure stratégie pour ces deux jeux pourrait être de viser une deuxième place pour passer par les rattrapages !
Bon, vu qu’il a éliminé mon merveilleux Spirit Island, jeu ô combien extraordinairement sublime à jouer, je suis bien obligée de voter pour TTA, pour au moins en faire un adversaire à la hauteur.
Mais on pourrait pas faire revenir Spirit Island ? Repêchage, toussa ?
Attention, il est bien spécifié que le règlement peut changer à tout moment… Les repêchages ne vont pas pouvoir durer jusqu’en finale , sinon j’imagine l’affiche de @rwain :
TADAM… Pour la finale nous avons : Dune Imperium Vs Terraforming Mars
2 jeux qui ont brillamment passé les différentes phases sans jamais faiblir! . . .
*Ha, et en plus, issu des repêchages pour la 6ème fois : Heat
Ahhhh ben ça c’est sûr !!! Un jeu de Civ sans maps, quel réalisme, quelle plongée dans le thème civilisation !!!
Heureusement qu’on avait Runewars et Sid Meier’s civilization !!!
C’est bon vous pouvez continuer à voter 7WD ou Shakespeare !
Ha bravo, comment je fais pour dormir après ce genre de déclaration ?
Je sors de chez mon cardiologue, il m’a demandé d’arrêter de suivre la TTCup, il semblerait que chaque phase de vote réduit mon espérance de vie de 5 ans