[TTCup 13] 1/8èmes_Match 4

Avec Troyes en face c’est rude. Je reste en embuscade.

J’aime bien les deux, je donne mon vote à celui ou celles qui votera soit pour Clank (groupe 1) soit pour Deus (repechage, j’en ai marre de Heat), soit pour Dominion (groupe 2)

Res arcana deja fait de moi meme. Je vais te voter deus.

Je pars tranquillement travailler ce matin, l’esprit serein, je reviens à la maison après une dure journée de labeur de 6h et là que vois-je ???
:flushed: :flushed:


Putain (veuillez m’excusez pour la vulgarité) mais réveillez vous nom de Zeus !!
C’est quoi cette dinguerie ?? :cry:
Allez zou, que tout le monde se reprenne et vote pour Ark Nova (NDG4) :smiling_face_with_three_hearts:
:pray:

2 « J'aime »

Je vote Les châteaux de Bourgogne à ce moment précis juste pour mettre Mister Goodies en PLS
1000013542

1 « J'aime »

Merde alors… Je croyais que tous les chevaliers de bourgogne étaient à terre…
Ben non il y en a encore un qui se débat :roll_eyes:


Merci à tous de vite voter pour l’éléphant pour que mon rêve soit toujours vivant (ce sera aussi un petit clin d’œil à Babar le barbare qu’on ne voit plus trop :grin:)
:pray:

N’oubliez pas j’échange tout vote si vous votez ici pour les châteaux de bourgogne ! :blush:

3 « J'aime »

Ah parce que toi tu vas souvent dans les réserves animalières, au zoo… je savais pas. :grin:

Pour ceux qui ne savent pas ou qui ne veulent pas réfléchir ou qui ont peur de se tromper, c’est simple : VOTEZ CHÂTEAUX DE BOURGOGNE.

Voilà, je vous ai fait gagner un temps précieux.
Ne me remerciez pas, ça me fait plaisir. :wink:

Oula, on s’en va 2mn et c’est le bazar! Obligé de me lever la nuit pour contrer la vilenie des pro-CdB… Ça ne va pas arranger mon bilan médical :grimacing:

Bon oubliez tout ce que vous avez pu lire au-dessus par les pro-CdB, ce ne sont que des Fake news!
Prenons les choses froidement ; le thème des châteaux de Bourgogne est quand même une belle arnaque :

  • vous avez souvent entendu quelqu’un dire “tiens pendant les vacances on est allé voir les châteaux de Bourgogne”?
  • d’ailleurs en y jouant vous avez l’impression d’être en Bourgogne?..
  • ils l’auraient appelé “les châteaux médiévaux de l’an 1000 au Lac de Paladru” que ça n’aurait rien changé (mais ça aurait fait plus classe :smirk:)

En face on a un jeu dont le thème n’est pas plaqué, on s’occupe d’animaux :heart_eyes:, on les aide et on les relâche (car on est gentil! :smiling_face_with_three_hearts:).
Et surtout il y a le Panda Roux!!! :star_struck:
Vous en connaissez beaucoup des jeux avec le Panda Roux?
Vous ne voulez pas éliminer le dernier Panda Roux de la TTCup??? :flushed:

Alors une seule solution : Votez Ark Nova! :+1:

2 « J'aime »

C’est vraiment une réaction de buveur d’eau que de s’imaginer que les châteaux de Bourgogne ne sont pas connus…

1 « J'aime »

A côté de ça, l’endroit où je travaille est hébergé au sein d’un parc animalier et je vous assure qu’on ne “choisit” pas les animaux hébergés au sein d’une rivière, que les les enclos n’ont pas des formes tarabiscotées invraisemblables et que les pandas roux passent surtout leur temps à pioncer bien planqués dans un coin.

Ne vous faites pas avoir.

C’est complètement bidon niveau thématique ark nova.

2 « J'aime »
Il me coupe l'herbe sous le pied, mais oui, le manque de culture fait croire qu'il n'y a que des châteaux dans la Loire & que les zoos sont les amis des animaux ! Ben voyons !
1 « J'aime »

En bref ton seul argument c’est votez ark nova car c’est mignon et kawaii ?

Ok je m’incline si vous preferez un jeu mimi plutôt qu’un excellent jeu bien equilibre aux mecaniques bien huilees qui arrive encore à s’améliorer via sa derniere edition dans ce cad votez ark nova.

Sinon votez les chateaux de bourgogne :japanese_ogre:

En plus le cbd ça vous fera planer :grin:

Tu vois, toi aussi tu y viens :star_struck::heart_hands:

Tu es pret pour faire de la politique. Tu sais deja deformer la realite :grin:

1 « J'aime »

Mode Kawai on:

th

Allez quoi, votez Ark Nova, c’est quand meme plus crognon…

/Mode Kawai Off.

2 « J'aime »

Oui un jeu sur les zoo, c’est super mignon. :face_with_raised_eyebrow:

Dire que créer un zoo c'est mignon parce que les animaux qui y sont enfermés sont mignons, c'est aussi criminel que de dire qu'une usine en Chine c'est mignon parce que les enfants qui y sont exploités sont mignons. Honte aux votants de Ark nova !!!
2 « J'aime »