[TTCup 13] 1/8èmes_Match 4

Voici venu l’heure des 1/8èmes de finale. Au vue de la liste des qualifiés, on pourrait se croire en 2014… Un retour vers le passé mais pas que ?

Ce sujet permet de voter pour qualifier votre jeu favori pour l’étape suivante, les quarts de finale de la Tric Trac Cup, compétition non officielle organisée à l’arrache par moi-même. Le règlement complet (ou pas) de la compétition est présenté ici : La Tric Trac Cup est de retour!
Mais bon, ne vous y fiez pas trop non plus, c’est la TTCup, le règlement peut changer à tout moment.

Ark Nova VS Les Châteaux de Bourgogne

Belle opposition dans ce match 4 entre deux eurogames qui ont le vent en poupe. Ark Nova et les Châteaux de Bourgogne font partie des jeux que nombre de nos analystes considèrent comme des favoris au titre final. Cette confrontation arrive sans doute trop tôt mais le tirage au sort est ce qu’il est ! Qui sortira avant les quarts ? Le plus gros succès chez les jeux de gestion sortis ces dernières années ? Ou l’ancien qui a gagné une seconde jeunesse grâce à sa réédition ?

Lien vers le match précédent : https://forum.trictrac.net/t/ttcup-13-1-8emes-match-3/
Lien vers le match suivant : https://forum.trictrac.net/t/ttcup-13-1-8emes-match-5/
Retour à la liste des matchs : [TTCup 13] 1/8èmes_Liste des duels et truels

1 « J'aime »

c’est quoi ce démarrage des votes pro-chateaux de Bourgogne? :flushed:
Il va vite falloir que la majorité silencieuse vienne remettre de l’ordre là-dedans et fasse passer Ark Nova!

Je ne sais pas quoi faire.
Je vends mon vote contre tout vote anti bouse (Agricola et GWT)

Et rejoignez le CACA (collectif anti cowboys/agriculteurs)

Holala alors ici c’est dur ! Aidez-moi à me décider (sans recourir à la menace)

:flushed: Et merde… Le challenger contre ma découverte de l’année :cry:
Quelle horreur, c’est un match que je redoutais :unamused:

Mais bon il faut que je reste focus et ne pas me laisser détourner de l’objectif final: le match du siècle :smiling_face_with_three_hearts:


:pray:

1 « J'aime »

Ark Nova, on y revient bien plus que les chateaux de Bourgogne. Et sérieux, qui a déjà visité des chateaux en Bourgogne. Soyons sérieux 2 minutes…

@rodenbach je te propose de voter pour Ark Nova contre un vote pour Puerto Rico (donc contre les vacher) en match 6.
Deal?

@rodenbach je me souviens que tu as été un des premier à t’engager pour le GRAS. Je soutiens donc le CACA de bon coeur et sans contrepartie :grin:

1 « J'aime »

We have a deal.
Fait.

Vu que Ark Nova c’est absolument insupportable, long, inutilement compliqué (pas complexe), moche et chiant, je pense que les châteaux de Bourgogne sont nettement mieux, forcément.

D’ailleurs maintenant que wingspan à disparu je peux me concentrer sur la disparition de ma deuxième bête noire. Je vais acheter des votes contre ce truc. Vu que je ne peux plus militer pour un bon jeu.

2 « J'aime »

fait aussi :+1:, 59% pour PR après mon vote (56 votants)

ho c’est mignon, on dirait Acathla avec Terraforming Mars :grin: :heart_hands:

Diah j’adore les deux…

Pas de mauvais choix ici…

Du coup, vote à vendre pour supporter Deus !

@eyridil ok pour un vote DEUS en repêchage contre un vote pour Ark Nova ici
Deal?

Deal !

Capture d’écran du 2024-09-09 10-30-15

Demande à ta partenaire de jeu lequel elle préfère.

:+1: c’est voté,
après mon vote on a 37 / 34 / 29 pour Carcassone / Deus / Heat
59 votants.

1 « J'aime »

J’ai croisé beaucoup trop de fois le nom d’Ark Nova accolé à des NDGqqchose (qui me hérissent l’épiderme) pour voter sans hésiter pour le kiloplastique marron d’en face.

Je n’ai joué qu’un à seul des 2 jeux, les châteaux de Bourgogne.

Du coup aucune hésitation, le choix est évident pour moi: Go ark nova !!

Alors dépêche-toi d'y jouer histoire de voter mieux ...