Ce sujet permet de voter pour qualifier votre jeu favori pour l’étape suivante, les quarts de finale de la Tric Trac Cup, compétition non officielle organisée à l’arrache par moi-même. Le règlement complet (ou pas) de la compétition est présenté ici : La Tric Trac Cup est de retour!
Mais bon, ne vous y fiez pas trop non plus, c’est la TTCup, le règlement peut changer à tout moment.
VS
Belle opposition dans ce match 4 entre deux eurogames qui ont le vent en poupe. Ark Nova et les Châteaux de Bourgogne font partie des jeux que nombre de nos analystes considèrent comme des favoris au titre final. Cette confrontation arrive sans doute trop tôt mais le tirage au sort est ce qu’il est ! Qui sortira avant les quarts ? Le plus gros succès chez les jeux de gestion sortis ces dernières années ? Ou l’ancien qui a gagné une seconde jeunesse grâce à sa réédition ?
c’est quoi ce démarrage des votes pro-chateaux de Bourgogne?
Il va vite falloir que la majorité silencieuse vienne remettre de l’ordre là-dedans et fasse passer Ark Nova!
Vu que Ark Nova c’est absolument insupportable, long, inutilement compliqué (pas complexe), moche et chiant, je pense que les châteaux de Bourgogne sont nettement mieux, forcément.
D’ailleurs maintenant que wingspan à disparu je peux me concentrer sur la disparition de ma deuxième bête noire. Je vais acheter des votes contre ce truc. Vu que je ne peux plus militer pour un bon jeu.
J’ai croisé beaucoup trop de fois le nom d’Ark Nova accolé à des NDGqqchose (qui me hérissent l’épiderme) pour voter sans hésiter pour le kiloplastique marron d’en face.