[TTCup 13] 1/8èmes_Match 4

tututu, la je vois plein de commentaires de gens qui n’y ont pas joué: on réintroduit les espèces animales dans leur milieu naturel dans ce jeu…
Bon ok c’est peut etre pour se donner une bonne conscience, mais si on commence par là il y a pas mal de joueurs qui vont devoir arrêter de jouer à Puerto Rico (l’esclavage c’est mal), les wargames (la guerre c’est mal), tous les jeux de civilisations (écraser la culture voisine plus faible c’est mal), Carnegie, les Gueules noires et autres jeux d’exploitation de la masse ouvrière (c’est mal), les chateaux de Bourgogne ((boire du pinard c’est mal)… :slight_smile: J’arrête là la liste est trop longue.
En tout cas je suis d’accord, s’il faut voter pour des jeux sans theme, votez les chateaux de Bourgogne :innocent:

1 « J'aime »

Ooooh, c’est trop gentil. Et on peut savoir pourquoi elles y étaient plus ? :grin: :stuck_out_tongue_winking_eye:

La faute à lui surement:
th

Trêve de discussions sans fin :

Voilà, c’est pas moi qui le dit c’est vous, les TTciennes et TTciens. Alors maintenant il faut être cohérent.

Tu as tout dit.
Jeu suivant

:scream::scream::scream: désolé les gens j’ai une parole à honorer.

Fait.

1 « J'aime »

Pareil que Superdéfi

A la TT cup, il n’y a pas de parole, il n’y a pas d’honneur.

  • “Le Zeptien, qu’y a-t-il de mieux dans la vie ?”
  • “Ecraser les jeux ennemis à la TT cup ! Les voir se faire éliminer par votre jeu favori et lire les lamentations de leurs fans”.

Heu… rassurez-moi, vous avez la ref ? :crossed_swords:

Tu as tout dit.

ahah! Tu avoues, tu n’y as pas joué…
th-1

Merci :blush: , me voilà rassuré, tric trac est entre de bonnes mains :heart_hands:

Malheureusement la tendance à l’air de se confirmer dans le mauvais sens pour Ark Nova :sweat: malgré les nombreux arguments apportés par tous les supporters ( :gift_heart: @ddbas @mister-goodies…).

Il va donc falloir passer au bourrage d’urne cette nuit comme ça a été fait pour D&D!.. Quelqu’un sait comment faire? Il y a un tuto Youtube?

Trop tard, j’ai soudé l’ouverture de l’urne et il y a toute une troupe de mercenaires bourguignons genre berserk pour la garder. :face_with_raised_eyebrow:

“Donne moi une liste de bons arguments qui font que le jeu de société nommé “Les Châteaux de Bourgogne” est meilleur que celui nommé “Ark Nova”.”

Pour la deuxième et j’ai juste inversé les noms de jeux pour la première.

Je te défie de trouver le mot esclave dans Puerto Rico. Ce sont de braves colons qui débarquent sur une île vierge, tout le monde sait ça.

Ce match-là est trop compliqué… je passe mon tour.

Dans le doute remets de l’équilibre dans la force et vote pour le 2nd, ainsi tu trouveras la paix intérieure :relieved:

Effectivement, ça a suffit à décourager les malandrins! Ark Nova est toujours derrière :disappointed:.

C’est bon ils peuvent partir maintenant (Bravo les Bourguignon.e.s! Force et Honneur :saluting_face: ), il ne peut plus rien arriver d’affreux maintenant :innocent:

C’était un beau match… le plus disputé de cette TTCup! L’important n’est pas de gagner mais de participer.
Pour les derniers votants (ou ceux qui changeraient d’avis :crossed_fingers:) ce serait magnifique que ça se finisse sur une belle égalité! Ca deviendrait legend – wait for it – dary :heart_hands:

Ark nova est finito, mister goodies est en pls !

1 « J'aime »

:tada: :fireworks: :champagne: :beers:

Le match du siècle n’aura pas lieu :sob:
:cry:
Goodies en pls

Pas cette fois, mais il reste encore du temps d’ici la fin du siècle :hugs: