[TTCup 13] 1/8èmes_Match 8

Oui, ici, seul le dernier sera éliminé, donc même en mettant tout sur TTA, 7WD sera repêché.

L’objectif, c’est la 2e place, et je suis sûr qu’il y a suffisamment de gens lettrés ici pour donner les voix manquantes au barde.

1 « J'aime »

Attention, il est bien spécifié que le règlement peut changer à tout moment… Les repêchages ne vont pas pouvoir durer jusqu’en finale :flushed:, sinon j’imagine l’affiche de @rwain :


TADAM… Pour la finale nous avons : Dune Imperium Vs Terraforming Mars
2 jeux qui ont brillamment passé les différentes phases sans jamais faiblir! :clap: :sunglasses: :partying_face:

.
.
.
*Ha, et en plus, issu des repêchages pour la 6ème fois : Heat

à vos votes!*


C’est la TT Cup : tout est possible.

1 « J'aime »

Ahhhh ben ça c’est sûr !!! Un jeu de Civ sans maps, quel réalisme, quelle plongée dans le thème civilisation !!!
Heureusement qu’on avait Runewars et Sid Meier’s civilization !!!

C’est bon vous pouvez continuer à voter 7WD ou Shakespeare !

:sunglasses:

J’ai déjà perdu un bras, comment vais je faire…

1 « J'aime »

Sois rassuré @bobby, j’ai en tête quelque chose de bien pire que ça !

Ha bravo, comment je fais pour dormir après ce genre de déclaration ? :flushed:

Je sors de chez mon cardiologue, il m’a demandé d’arrêter de suivre la TTCup, il semblerait que chaque phase de vote réduit mon espérance de vie de 5 ans :scream::face_with_spiral_eyes::dizzy_face::skull:

1 « J'aime »

Votez Châteaux de Bourgogne en match 4 et je vote pour qui vous voulez ici.

Yes Pareil pour moi !

Comme proposé dans les repêchages par @weis :
Que les votants de Shakespeare changent leur vote pour Tta afin de faire (enfin) tomber 7wonders duel

Ou l’inverse si vous arrivez à faire passer Shakespeare devant TTA rapidement (mais je n’y crois pas trop), du moment que le premier dégage ça me va :grin:

Édit : score actuel
43% 7WD
32% TTA
25% Shakespeare
178 votants

D’accord avec @bobby , et du coup je m’autocite :

Et le théâtre reste l’apanage des sociétés civilisées, une finalité à atteindre. Donc, amateurs de TTA, vous aimez forcément le théâtre, alors n’hésitez plus et faites le bon choix : votez Shakespeare !

Dans quel monde TTA peut-il se faire battre par 7WD ? Bon, on est bien dans un monde où Kamala Harris est au coude à coude avec Donald Trump alors plus rien ne m’étonne mais bon, y’a quand même des sujets importants ! Votez Through The Ages !

Amateur de TTA, je n’aurai qu’un mot à dire : à TTA, tu peux développer des théatres, mais aussi des opéras, faire appel à Shakespeare ou à Bach. Pourquoi se limiter à Shakespeare quand on peut avoir tellement plus.
N’hésitez plus, voter TTA

Si Shakespeare était 2ème et TTA dernier, j’aurais sans hésitation modifié mon vote.
Mais évidemment on ne pouvait en attendre autant de la perfide Albion…

1 « J'aime »

Morpheus le choix TTA 7WD

“Toute chose commence par un choix.”… gloups…

Un message du maître lui-même à tous ses supporters :

3 « J'aime »

TTA ne mourra pas de toute manière, il ira en repêchage.
Telle est la réponse.

Lénine, relève toi, ils sont devenus fous (et Shakespeare aussi, si tu veux, ça peut pas faire de mal)

image