[TTCup 13] 1/8èmes_Repêchages

Ce qui est normal puisque le but est de relancer donc là les Carcassonnes doivent voter Heat et non Deus

1 « J'aime »

N’oublie pas de changer ton vote pour Heat !

1 « J'aime »

C’est fait !

1 « J'aime »

Je garde mon vote Carcassonne.

Et ma dignité.

On n’a pas encore eu le cas pour des repêchages, mais, en cas d’égalité, la règle en vigueur dans les truels est aussi valable ici (ça semble logique, mais je préfère le repréciser). En cas d’égalité à la première place sur les pourcentages affichés, les deux jeux sont qualifiés.

allez !! encore un ptit effort !
apres avoir accusé le coup d’mou dû à quelques votes “erreurs”, HEAT reprend un peu d’aspi dans la ligne droite, il colle Deus qui a honteusement bénéficié de quelques subterfuges mecaniques pour gonfler illegalement son moteur, mais HEAT s’accroche, les 2 protagonistes sont roue dans roue.
ils abordent la derniere courbe et le public en delire reve de voir le challenger franchir la ligne sous le drapeau a damier !

HEAT HEAT HEAT !!

offert : une blague belge desopilante pour tout vote sur HEAT ! (certifié devant huissier)
191v-38

1 « J'aime »

:exploding_head: Heu…tu peux recommencer doucement s’il te plait parce que là, je suis perdu. Il faut voter quoi au juste ? C’est compliquéééééé ! :woozy_face:

Non, ceux qui votent Heat initialement doivent basculer leur vote sur Deus, c’est évident !

Oui, mais moi, Tomfuel, il me fait peur… je me demande si je devrais pas plutôt faire Heat, heat, heat Hourrah… :cold_face:

Non tu vas faire une indigestion à force ! Tu vas le vomir ! Trictracien quel est votre métier ? DEUS ! DEUS !

HEAT ! vote Heat, c’est pas compliqué :wink:

C est simple.

Les troisièmes votent pour le deuxième, au moment où ils votent :smile:

Mais non, l’objectif c’était de dégager Heat ! Donc le troisième vote contre Heat ! :wink:

On veut du suspense. :grin:

Et puis Heat ne mérite pas vraiment de haine.

Après si tu préfères Deus c est autre chose mais les deux sont excellents

J’en appelle aux soutiens de Carcassonne. Malheureusement il ne passera pas. Mais vous pouvez contribuer à réaliser le rêve de vos camarades : faites don de votre vote à Heat.
Merci :heart:

jefaisundon2

1 « J'aime »

Y’a pas de tuiles dans Heat non ? Alors qu’il y a des tuiles dans Deus. Et tout le monde sait que les fans de Carcassonne aiment les tuiles…

1 « J'aime »

Ouaip, et c’est bien ça la tuile. En tous cas, c’est épique hein…

Les tric-traciens sont divisés en trois blocs. Une clarification est nécessaire.

C’est pourquoi j’ai décidé de dissoudre la trictrac-cup.

En plus y’a plus brass.

1 « J'aime »

Ouais mais c’est des grosses tuiles arrondies. Quelle horreur ! :confounded:
Le joueur de Carcassonne il aime les petits angles droits. Bref, il aime pas Deus. :frowning:

Scandaleux si on se tape encore Heat…