[TTCup 13] Les invitations

Ca me va

Belle opération a faire valider par @rwain

@rwain Peux-tu verrouiller définitivement mon top 5 ainsi ?

1 - Turing Machine
2 - Les Aventures de Robin des Bois
3 - Stationfall
4 - Ephios
5 - Guilty : Houston 2015

Merci d’avance. :pray:

@luderess En atttente de validation. :grin:

Ainsi que le mien:

1/ stationfall (meilleur jeu ever !)
2/ nemesis
3/ hegemony
4/ robin des bois
5/ turing machine

Merci ! :kissing_heart:

Allé, moi je propose:

  1. Hérédity
  2. Eila et l’Éclat de la Montagne
  3. Assassin’s Creed : Brotherhood of Venice
  4. Camel up
  5. Ready set bet

Soit je suis le seul à avoir déjà joué à Marvel United (dans ce cas vous êtes presque pardonnés mais vous ratez une expérience ludique à nulle autre pareil).
Soit il n’est pas assez kubenbois marron pour ce forum, auquel cas je vous suggère d’inviter la version TT.

Une coupe du meilleur jeu de société sans Marvel United, c’est de la division B :sweat:

Edit : j’ai fait de mon mieux pour mettre un maximum de marron mais copilot insiste pour des super-héros colorés…

1 « J'aime »

Voici mes votes :

  1. Rurik: Dawn of Kiev (2019), n’a pas l’air d’avoir la cote par ici :frowning: C’est pourtant un immanquable, même s’il est épuisé
  2. Federation (2022), c’est pas un jeu français ? Je pensais qu’il susciterait un certain intérêt
  3. Babylonia (2019), un excellent Knizia
  4. PARKS (2019), 2019, une année pleine de bons jeux
  5. Mindbug (2021), fini les problèmes de mana !

Mince je me dis que la Quête pour El Dorado mériterait bien de concourir dans la TT Cup, on a encore le droit de changer ?

Du coup je le mettrais en 1 et tout le reste serait décalé.

image

C’est très bien Obsession en 1.

Obsession est quasi sélectionné, donc c’est bon pour lui.
En revanche Oriflamme me semble beaucoup trop mal placé :sweat:

Ma contribution :

1- Barrage
2- Paléo
3- Obsession
4- Everdell
5- Beyond the sun

Bon, @rwain et @rodenbach, faute d’autres intéressés, je verrouille ma liste avant le gong :

1. Super Fantasy Brawl
2. Unmatched
3. Nemesis
4. Inflexible
5. Codex Naturalis (histoire d’aider un jeu un peu plus bucolique que les précédents).

C’est autorisé effectivement, tu confirmes le changement ?

@Laidzep : modifications effectuées

@MajorThom : c’est noté !

En ajoutant mon vote :

  1. Ancient Knwoledge
  2. So clover
  3. Les poilus
  4. Marvel United ( pour faire plaisir à un autre organisateur de compétitions ludiques )
  5. Downforce

voici ce que devient la liste des invités :

Il y aurait donc 33 qualifiés (sur 146 jeux proposés tout de même !) Il ne vous reste plus qu’un jour pour proposer/modifier votre liste et permettre à vos favoris de rejoindre la Cup. Fin des invitations demain dans la journée ! (voir même 34 avec la fusion des voix pour Undaunted / Inflexibles)

autre manière de parvenir à faire qualifier votre jeu fétiche, corrompre l’organisateur en permettant à Ma première Aventure de se qualifier dans le groupe 9 (en cas de qualification de cette magnifique série de livres aventures pour petits et moins petits, tout votant pour Ma première Aventure peut gagner un +2 pts sur un invité après envoi du screenshot prouvant son soutien )

Ou un changement de groupe de 6 qui prend (groupe 44) et un +4 pour le Seigneur des Anneaux JCE (groupe 44) pour les soutiens de la 1ère heure ? ^^

(En plus pour Ma 1ère Aventure perdre face au bien trop lonnnng L’Age de Pierre ça serait vraiment moche… :face_with_spiral_eyes:)

Je confirme ! Merci

Et je considère bien La Course vers l’El Dorado, ce jeu là ?

1 « J'aime »

:scream:

Je proteste ! Je conteste ! Je m’offusque !

Turing Machine et Les Aventures de Robin des Bois ont chacun 8 points.

:relieved:

Turing Machine : 5 points de @laidzep (message 122) + 2 points de @cmoisig (message 13) + 1 point de @luderess (message 99)

Les Aventures de Robin des Bois : 4 points de @laidzep (message 122) + 2 points de @rodenbach (message 91) + 2 point de @luderess (message 99)

Soit 8 points chacun aquis de facon légal dans ce tournoi sans règlement. :relieved:

Laidzep, qui dénonce le non-respect du règlement absent :face_with_monocle:

EDIT : je suis allé modifié mon vote du groupe 9, j’ai rajouté un vote à Ma Première Aventure. Je dis ça sans arrières pensées… :relieved: Après, si j’avais deux points supplémentaires accordee par l’organisateur à distribuer, je pense que j’en donnerais 1 à Turing Machine et 1 aux Aventures de Robin des Bois pour qu’ils aient 9 points chacun au lieu de 8…

1 « J'aime »

Bon… suite à une réclamation, j’ai dû procéder à un recomptage des votes… du coup, j’en ai profité pour ne pas prendre en compte les propositions pour des jeux déjà qualifiés. Par exemple, un votant qui propose Barrage en 1 voit les 5 pts de son premier vote attribués à son choix n°2. Cela change à la marge la liste des qualifiés, qui serait désormais la suivante :

Il y aurait donc 37 invités pour le moment (38 avec Inflexibles/Undaunted). Il ne vous reste plus que quelques heures !

C’est superbe. :partying_face:
Quel travail ! Merci à tout le staff pour cette organisation. :smirk:

Je copie mon edit de mon précédent message ici, toujours innocément bien sûr. :relieved:

Juste comme ça… A titre informatif…

Je ne sais pas trop quoi donner ... mais de ce que vous annoncez, je donnerai bien :
  1. SO CLOVER !

  2. HEAT

  3. … euh … CODEX NATURALIS

  4. … KAZEO ?

  5. OBSESSION.