Mince je me dis que la Quête pour El Dorado mériterait bien de concourir dans la TT Cup, on a encore le droit de changer ?
Du coup je le mettrais en 1 et tout le reste serait décalé.
Mince je me dis que la Quête pour El Dorado mériterait bien de concourir dans la TT Cup, on a encore le droit de changer ?
Du coup je le mettrais en 1 et tout le reste serait décalé.

C’est très bien Obsession en 1.
Obsession est quasi sélectionné, donc c’est bon pour lui.
En revanche Oriflamme me semble beaucoup trop mal placé ![]()
Ma contribution :
1- Barrage
2- Paléo
3- Obsession
4- Everdell
5- Beyond the sun
Bon, @rwain et @rodenbach, faute d’autres intéressés, je verrouille ma liste avant le gong :
1. Super Fantasy Brawl
2. Unmatched
3. Nemesis
4. Inflexible
5. Codex Naturalis (histoire d’aider un jeu un peu plus bucolique que les précédents).
C’est autorisé effectivement, tu confirmes le changement ?
@Laidzep : modifications effectuées
@MajorThom : c’est noté !
En ajoutant mon vote :
voici ce que devient la liste des invités :
Il y aurait donc 33 qualifiés (sur 146 jeux proposés tout de même !) Il ne vous reste plus qu’un jour pour proposer/modifier votre liste et permettre à vos favoris de rejoindre la Cup. Fin des invitations demain dans la journée ! (voir même 34 avec la fusion des voix pour Undaunted / Inflexibles)
autre manière de parvenir à faire qualifier votre jeu fétiche, corrompre l’organisateur en permettant à Ma première Aventure de se qualifier dans le groupe 9 (en cas de qualification de cette magnifique série de livres aventures pour petits et moins petits, tout votant pour Ma première Aventure peut gagner un +2 pts sur un invité après envoi du screenshot prouvant son soutien )
Ou un changement de groupe de 6 qui prend (groupe 44) et un +4 pour le Seigneur des Anneaux JCE (groupe 44) pour les soutiens de la 1ère heure ? ^^
(En plus pour Ma 1ère Aventure perdre face au bien trop lonnnng L’Age de Pierre ça serait vraiment moche…
)
Je confirme ! Merci
![]()
Je proteste ! Je conteste ! Je m’offusque !
Turing Machine et Les Aventures de Robin des Bois ont chacun 8 points.
![]()
Turing Machine : 5 points de @laidzep (message 122) + 2 points de @cmoisig (message 13) + 1 point de @luderess (message 99)
Les Aventures de Robin des Bois : 4 points de @laidzep (message 122) + 2 points de @rodenbach (message 91) + 2 point de @luderess (message 99)
Soit 8 points chacun aquis de facon légal dans ce tournoi sans règlement. ![]()
Laidzep, qui dénonce le non-respect du règlement absent ![]()
EDIT : je suis allé modifié mon vote du groupe 9, j’ai rajouté un vote à Ma Première Aventure. Je dis ça sans arrières pensées…
Après, si j’avais deux points supplémentaires accordee par l’organisateur à distribuer, je pense que j’en donnerais 1 à Turing Machine et 1 aux Aventures de Robin des Bois pour qu’ils aient 9 points chacun au lieu de 8…
Bon… suite à une réclamation, j’ai dû procéder à un recomptage des votes… du coup, j’en ai profité pour ne pas prendre en compte les propositions pour des jeux déjà qualifiés. Par exemple, un votant qui propose Barrage en 1 voit les 5 pts de son premier vote attribués à son choix n°2. Cela change à la marge la liste des qualifiés, qui serait désormais la suivante :
Il y aurait donc 37 invités pour le moment (38 avec Inflexibles/Undaunted). Il ne vous reste plus que quelques heures !
C’est superbe. ![]()
Quel travail ! Merci à tout le staff pour cette organisation. ![]()
Je copie mon edit de mon précédent message ici, toujours innocément bien sûr. ![]()
Juste comme ça… A titre informatif…
SO CLOVER !
HEAT
… euh … CODEX NATURALIS
… KAZEO ?
OBSESSION.
J’y vais de ma petite liste avant qu’il ne soit trop tard
Il y a une erreur, je ne vois pas Anno 1800 ![]()
Ni Path of Civilization…
Ils n’ont surement pas assez de points.
C’est ça ! Après, la phase d’invitations n’étant pas terminée, il est encore temps de rallier des troupes afin qu’ils viennent soutenir votre favori ici.
mince j’étais sur que c’était un jeu déjà pré-selectionné…
Hello,
Je me permets de demander comme on n’a pas les score des jeux non sélectionnés :
Le seigneur des anneaux - voyages en terre du milieu , il est à combien de points? (savoir si ça vaut le coup de le faire remonter)
Merci @rwain