[TTCup 13] Les invitations

Et je considère bien La Course vers l’El Dorado, ce jeu là ?

1 « J'aime »

:scream:

Je proteste ! Je conteste ! Je m’offusque !

Turing Machine et Les Aventures de Robin des Bois ont chacun 8 points.

:relieved:

Turing Machine : 5 points de @laidzep (message 122) + 2 points de @cmoisig (message 13) + 1 point de @luderess (message 99)

Les Aventures de Robin des Bois : 4 points de @laidzep (message 122) + 2 points de @rodenbach (message 91) + 2 point de @luderess (message 99)

Soit 8 points chacun aquis de facon légal dans ce tournoi sans règlement. :relieved:

Laidzep, qui dénonce le non-respect du règlement absent :face_with_monocle:

EDIT : je suis allé modifié mon vote du groupe 9, j’ai rajouté un vote à Ma Première Aventure. Je dis ça sans arrières pensées… :relieved: Après, si j’avais deux points supplémentaires accordee par l’organisateur à distribuer, je pense que j’en donnerais 1 à Turing Machine et 1 aux Aventures de Robin des Bois pour qu’ils aient 9 points chacun au lieu de 8…

1 « J'aime »

Bon… suite à une réclamation, j’ai dû procéder à un recomptage des votes… du coup, j’en ai profité pour ne pas prendre en compte les propositions pour des jeux déjà qualifiés. Par exemple, un votant qui propose Barrage en 1 voit les 5 pts de son premier vote attribués à son choix n°2. Cela change à la marge la liste des qualifiés, qui serait désormais la suivante :

Il y aurait donc 37 invités pour le moment (38 avec Inflexibles/Undaunted). Il ne vous reste plus que quelques heures !

C’est superbe. :partying_face:
Quel travail ! Merci à tout le staff pour cette organisation. :smirk:

Je copie mon edit de mon précédent message ici, toujours innocément bien sûr. :relieved:

Juste comme ça… A titre informatif…

Je ne sais pas trop quoi donner ... mais de ce que vous annoncez, je donnerai bien :
  1. SO CLOVER !

  2. HEAT

  3. … euh … CODEX NATURALIS

  4. … KAZEO ?

  5. OBSESSION.

J’y vais de ma petite liste avant qu’il ne soit trop tard

  1. Downforce (parce que j’y ai beaucoup joué sur BGA)
  2. Architectes du Royaume de l’Ouest (même si je préfère Vicomtes du Royaume de l’Ouest)
  3. Living Forest
  4. Chakra
  5. Hadara

Il y a une erreur, je ne vois pas Anno 1800 :thinking:

Ni Path of Civilization…

Ils n’ont surement pas assez de points.

C’est ça ! Après, la phase d’invitations n’étant pas terminée, il est encore temps de rallier des troupes afin qu’ils viennent soutenir votre favori ici.

mince j’étais sur que c’était un jeu déjà pré-selectionné…

Hello,
Je me permets de demander comme on n’a pas les score des jeux non sélectionnés :
Le seigneur des anneaux - voyages en terre du milieu , il est à combien de points? (savoir si ça vaut le coup de le faire remonter)
Merci @rwain

Salut, Voyages en Terre du Milieu compte 2 points pour le moment.

merci @rwain :+1:
Du coup je modifie la première place en remplaçant Ark Nova (qui a largement de l’avance) par Voyages en terre du milieu
S’il y a d’autres motivés pour le faire monter n’hésitez pas (car avec 7 points ça ne va sans doute pas passer :sweat_smile: )

Rencontre Cosmique ne figure pas dans la liste des invités.
C’est un scandale !

L’organisation à essayé, mais il est tombé en poussière quand ils ont essayé de le sortir du sarcophage.

Quelle mauvaise foi…
La dernière édition de Rencontre Cosmique date de 2018 et la dernière édition est sortie en 2022.

On devrait lui octroyer une wild flare, heu wild card.

Allez, juste 2 votes pour :

  • La Course vers El Dorado
  • Skyteam

et j’ajoute

  • Donuts/Insert

qui le mérite.

Je change l’ordre de mes votes :
1 Les charlatans de Belcastel
2 Cascadia
3 The loop
4 Harmonies
5 Everdell

Pour soutenir Voyages en Terrre du Milieu, je reprends une derniere fois mon classement :

1 - Turing Machine
2 - Les Aventures de Robin des Bois
3 - Station Fall
4 - Voyages en Terre du Milieu
5 - Guilty : Houston 2015

Voyages en Terre du Milieu a remplacé Ephios à la quatrième place. Les deux points d’Ephios sont donc à donner à Voyages en Terre du Milieu.

En vous remerciant. :smirk:

1 « J'aime »